Cool, je suis Trykers, et dijonais aussi (celà dit...j'aime pas trop la moutarde)
Si vous voulez de moi, je cherche une guilde, pour le moment je suis seulement lvl 11 en combat (si j'ai bien compris ^^), donc je suis encore sur l'ile des réfugiés...enfin si je vous intéresse, contactez Ryuja ig
Les Defenseurs de la Moutarde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Defenseurs de la Moutarde
officier en second pour vous servir....ryuja wrote:Cool, je suis Trykers, et dijonais aussi (celà dit...j'aime pas trop la moutarde)
Si vous voulez de moi, je cherche une guilde, pour le moment je suis seulement lvl 11 en combat (si j'ai bien compris ^^), donc je suis encore sur l'ile des réfugiés...enfin si je vous intéresse, contactez Ryuja ig
On veut bien de toi mais pour t'incrire vient faire un post sur notre forum
J'espère te voir très vite parmi nous
Oui bonne remarque officier!! lolathena77 wrote:officier en second pour vous servir....
On veut bien de toi mais pour t'incrire vient faire un post sur notre forum
J'espère te voir très vite parmi nous
voila l'adresse du forum:
http://moutarde.forumactif.com/
nous serions heureux de te compter parmi nous!
-May the mustard be with you-
Merci bcp, je vais poster ma candidature alors
tout comme la dit hyro l'objectif de la guilde s'il en est 1 est l'entraide sans se prendre la tete du tout, j'ai une petite experience des mmo et je sais a quel point le RP poussé trop peux tuer le plaisir de certain parfois donc comme on dit chacun vois midi a sa porte. Mais oui le fait que la moutarde sois completement exterieur a l'univers d'atys est une facon de demarquer notre liberté d'esprit autant que nos orignes
Fofo (actuellement en vacance ) Crafter et Combatant, Admin forum(bien jaune) des défenseurs de la moutarde.
fear the power of the dark mustard!
guizmot wrote:moi aussi je sui de dijon tu connai l association de jeu en reseau neosin ??? ou le Tost ( tournoi officiel de soutien au téléthon ) ?
je connais un peu de nom, je fais parti de l assoc Rezorg qui doit te dire quelque chose aussi je crois
et oui je fait parti d une guilde celle des huuga dont je suis le chef voila le lien http://www.huuga.fr.tc
longue vie au trykers dijonnais
longue vie au trykers dijonnais
camp456 wrote:je connais un peu de nom, je fais parti de l assoc Rezorg qui doit te dire quelque chose aussi je crois
bien sur rezorg a st apo
bientot la rezorg arena d'ailleur
Je ne suis pas dijonais mais je vous souhaite une longue vie.
-May the mustard be with you- ( elle me fait marrer cette expression )
-May the mustard be with you- ( elle me fait marrer cette expression )