Salut,
Content d'avoir acheter le jeux à 11h00 ce matin...il est 20h22, tjs pas de connexion possible ?? et pas de news ??
@+
A quel heure ca marchera ??
Re: A quel heure ca marchera ??
Moi pareil j attend toujour ke se passe t'il??
On va pas recommencer ici ce genre de message à l'intérêt limité. Utilisez le Klient pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, vous aurez vos réponses immédiatement et sans provoquer le moindre flood
je pourrais avoir un lien vers le klient svp ?
non ils ont raison de poster ici c'est un forum technique comme c'est marqué...ben moi aussi j'arrive pas a me connecter ..ca a marché 5 minutes et maintenant plus rien...la si tu trouves que c'est du flood c ton probleme mais garde tes reflexions douteuses pour toi...en te rmerciant
C pas du flood ou quoi, y a écrit serveur dispo le 16, on est le 16, j'ai acheté le jeux 16, donc je comptais bien y jouer le 16 dans la journée et non pas la nuit...(Comme beaucoup je pense !!).
Et la moindre de chose c'est d'informer les gens, plus tot de les laisser devant leur écrans "Connexion...".
Et la moindre de chose c'est d'informer les gens, plus tot de les laisser devant leur écrans "Connexion...".
daccord avec toi youl
Je me leve et je confirme ... on est des consomateurs pas des bonne soeur on paye on joue aussi con cela soit-il, nombre d entre nous n avons pas eu acces a la beta et on a assez saliver comme ca !!!
Rien ne sert de s'exité restez zen et patientez !!