[Agression] Attaque d'homin

Moderator: Chroniques d'Atys

User avatar
boubavic
Posts: 2103
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

[Agression] Attaque d'homin

Post by boubavic »

Arrivant les vetements lacérés, couverts de brûlures et au bord de l'evanouissement :
- "N... N... Nous avons été attaqués ..."

Quelques jours plus tard, je reprenais mes esprits et voyait avec soulagement que mon ami Ash etait lui meme en vie...

Je n'etais pas complementement retablis, mais je me devais de rendre publique les evenements pour la protection des homins qui voulaient aller dans les primes racines.

Je pris mon épée pour m'en servir de canne puis sortis de mes quartiers. Je me rendis sur la place public d'Yrkanis, pris une caisse de bois et me monta dessus.

- "Homines, Homins ! L'heure est grave ! Au moment où je vous parle certain d'entre nous sont peut-être en train de succomber sous les maléfices d'extremistes Kamis !
Je suis Ron Berku. Certains d'entre vous me connaisse peut-être ma guilde et moi. Le Cercle des Profondeurs d'Atys. Ce n'est pas dans notre habitude de nous exposer en publique mais il est dans mon devoir de vous avertir que vous pouvez être attaqués à tout instant et sans sommation sur la route des Ombres.
Il y a de cela quelques lunes, Ash, un de mes fidèles officers, et moi avons été sauvagement attaqués dans la Forêt Insaisissable alors que nous n'étions la que pour prospecter les environs.
3 homins, Jacko, Chooojin et Angarato ont d'abord attaqué Ash... A trois contre un et sans son equipement de combat il n'a rien plus faire si ce n'est me prevenir par un cri qui resonne encore dans ma tête...
Mais je ne pouvais me resoudre à fuir laissant mon ami à terre ... J'ai alors décidé de tenter de le secourir avec les rudiments de soins que je possède. Malheureusement pour moi, ils etaient à mes trousses. A mon tour je succomba sous leurs boules de feu et autres eclairs.
Lorsqu'ils me laissairent pour mort, je les entendis ricané clamant le nom des Kamis et le leur afin que quiconque n'entendent qu'ils étaient la.
Rassemblant les dernières forcent qui me restaient je parvins a sortir ramper jusqu'à Ash, sorti un pacte Karavan et pu me téléporter à Yrkanis.
Je sais aujourd'hui que tout trois font parti des Ballades d'Atys et j'espère que ce n'est qu'un acte isolé sinon les conséquences pourraient être terribles...
ATTENTION A VOUS HOMINS, les Kittins ne sont pas nos seuls enemis..."

Quelques jours après mon intervention, je reçu la visite de Lawin, membre des Ballades d'Atys. Celui ci m'expliqua que les coupables n'agissaient pas aux noms de leur guilde. Mais pour moi le mal est fait et seul une excuse publique des trois interéssés pourra arreter la marche vers la guerre ouverte.

[Edité par Tylos : j'ai ôté la partie HRP, car son rôle n'a pas vraiment d'intérêt - sauf peut-être amener le troll qui se cache en chacun.]
Last edited by tylos on Wed Jan 19, 2005 4:34 pm, edited 1 time in total.
drago666
Posts: 14
Joined: Sun Oct 31, 2004 11:34 pm

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by drago666 »

Consterné d'apprendre une telle nouvelle, et après m'être enquéri de l'état de santé de notre guide et de l'un de nos officiers les plus dévoués et talentueux, je me rendis immédiatement dans mon bureau et envoyai des messagers aux quatre coins des terres sous contrôle Matis pour battre le rappel de nos troupes.

"Ces fientes de ragus auraient dû veiller à terminer leur travail correctement, car leur destin est désormais scellé et, en comparaison, celui de Kypuryk agonisant sous les puissants sorts offensifs et les armes acérées de nos concitoyens, leur semblerait certainement être une faveur..." me surpris-je à penser à haute voix.

Le lendemain à la première heure, tous les nôtres étaient présents dans la salle commune. Ils furent tous abassourdis d'entendre les terribles événements que je leur relatai. Je leur ordonnai de fourbir leurs meilleures armes, de revêtir leurs plus puissantes armures, de mémoriser leurs sorts les plus destructeurs. Oui, nous allions partir traquer ces trois vulgaires gingos qui pensaient probablement que leur crime resterait impuni, et les traîner, accrochés à nos mektoubs, jusqu'à Yrkanis pour qu'ils y subissent le châtiment qu'ils méritent.

Nous n'attendions plus que l'accord de notre meneur pour partir en chasse.

"La voie diplomatique d'abord", m'avait-il confié... mais je restais persuadé qu'elle ne mènerait à rien. Ne souhaitant pas aller à l'encontre de sa volonté, j'attendais son bon vouloir pour mener mes frères et soeurs chercher justice.

---------------------------------------
Yngwie
Officier du Cercle des Profondeurs d'Atys
---------------------------------------
Last edited by drago666 on Wed Jan 19, 2005 3:43 pm, edited 1 time in total.
alaezyon
Posts: 56
Joined: Sun Oct 03, 2004 12:01 am

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by alaezyon »

Entendant l'appel de Berku...

La menace kitin est à peine estompée que déjà des écervelés sèment le trouble et la discorde. Les agresseurs on agit sans le mandat, de leur guilde pour preuve l'initiative de conciliation de leur envoyé, et encore moins celui de leur nation.

Ce sont donc des bandits, des criminels de droit commun qui doivent être traités en tant que tel, assurément un tel forfait ne peut rester sans réparation.

Rien toutefois qui nécessite une guerre d'homin, la seule guerre que nous devont garder en vue, nous unir et nous renforcer, est celle qui nous oppose au forces kitins et pour laquelle nos efforts doivent porter, plutôt qu'en joutes mortelles sur des innocents en des endroits reculés.

____________________________________
Paix, Ordre et Equité.

Alaezyon ambassade de Lumière d'Atys
User avatar
gaara1
Posts: 378
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by gaara1 »

Consterné par le discours de Berku feyy murmura:

"tssss bien des laches se cache chez certains homins dévoués aux kamis.
S'attaquer en nombre supérieur à des homins sans équipement de combat, et celà sournoisement est une tache facile.
Puissent ils prendre conscience de leur acte avant de déchainer la fureur des matis."

Il ne s'inquiétait pas pour Berku car il connaissait bien cet homin vigoureux et fort.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
User avatar
silvius9
Posts: 1333
Joined: Tue Sep 28, 2004 11:23 pm

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by silvius9 »

Ainsi cela commence... Violence et orgueil sous l'Ecorce, la violence appelle la violence, prions que les échos des combats ne parviennent pas là où celui qui ne doit pas être réveillé sommeille à nouveau...
User avatar
portor
Posts: 1014
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by portor »

* lilith siflote et chantonne tout en afutant sa lame, elle prend sa dague et inscrit le nom de ses trois laches sur la garde de son épée , elle sourit car elle
ose pensée que malgrés quatres continents, le monde reste tout petit , difficile pour elle de ne pas croiser un jour ces trois maudits agresseurs *

elle pense à eux et crie tout haut " alea jacta es "
User avatar
paladine
Posts: 400
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by paladine »

Dans les profondeurs d’Atys, trois homins au cœur pur se baladèrent. Ils errèrent en quête du kami de la zone. Le Karavan, leur ouvrant les bras, les incitaient à les rejoindre. Ils ne succombèrent pas à la tentation de la proximité du téléporteur et continuèrent leur difficile recherche.

Durant cette quête ils croisèrent un homin, Ash était son nom, ils n’y prêtèrent pas attention au premier abord, mais quelque chose attira leurs regards. Il arborait avec fierté un écusson de champion Karavan. Ces trois homins, se sachant dans une zone où les factions peuvent s’affronter, n’hésitèrent pas un instant à faire leur devoir en éliminant cette racaille.
L’affrontement fut sans merci, et sans appel. Le fier champion passa à trépas, son compagnon subit le même sort.
Une fois leur devoir accompli, nos trois homins se remettaient à leur labeur. Quel ne fut pas leur surprise quand ils se rendirent compte que leurs opposants, en se téléportant, ne prirent pas la fuite mais au lieu de cela les attendaient en des coins sombres pour réclamer vengeance et réparation … la sanction fut la même, des joutes verbales assez virulentes s’en suivirent, dont je passerai, ici, le récit.

Ces événements font parti du quotidien des homins, ceux-ci, Jacko, Chooojin et Angarato, pour les nommer à nouveau, agirent en leurs âmes et consciences, en leurs noms propres, ne mêlant ni leurs civilisations, ni leur guilde, à leurs convictions et croyances. Ce qui est aberrant en revanche, est que des excuses soit réclamées… publiquement ou non d’ailleurs.. Quoiqu’il en soit aucunes excuses ne seront formulées.

En conclusion, pro Kami et pro Karavan s’affrontent et s’affronteront tel est la règle de faction, et ce qu’elle que soit le lieu et le moment.
De plus l’action de ces trois homins est juste et cela reflète la "justice" des Kamis qui dit clairement que forer est mal pour Atys, et que faisaient ceux-ci dans les Primes ?
Last edited by paladine on Thu Jan 20, 2005 5:22 pm, edited 1 time in total.
171084
Posts: 50
Joined: Wed Oct 06, 2004 3:25 pm

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by 171084 »

Agression sans sommation en profitant de l'effet de surprise sur des homins désarmé! Ces homins prokamis n'auraient-ils donc aucun honneur? pensa Calli avant de s'inquieter de l'etat de santé de son ami Berku.
Calli, Seigneur de l'Aube
User avatar
tiotr
Posts: 361
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by tiotr »

Mmmm
*sourit en écoutant son ami Berku s'époumoner devant l'indifférence de la majorité*

Les vraies personnalités se révèlent enfin, il va falloir regarder derrière soi quand on prospecte ou simplement quand on explore.
Ces homins ont agis en simples bandits détrousseurs, sans honneurs.
Défendre ses croyances est une chose, attaquer à 3 combattants contre 2 foreurs en est une autre.
Connaissant berku il n'aurait pas faillit a son honneur et aurait relevé un défi purement posé. Il faudra compter sur ces attitudes, mais nous nous y attendions.

*vas rejoindre berku et le force a absorber une boisson reconstituante de dame florimelle, ou serai-ce un alcool de psyckokin?*

HRP/ les primes vont devenir dangeureuse et chacun vas suivre sa ligne de conduite qu'il va conduire comme il l'entend, ces rencontres vont surement se multiplier à l'avenir, çà suit le BG et met de l'ambiance sympa ;p /HRP
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
ikkyezel
Posts: 183
Joined: Wed Sep 22, 2004 7:58 pm

Re: [Agression] Attaque d'homin

Post by ikkyezel »

Des assassins... Ma maison et celles qui s'allieront a nous les abbattrons sans aucune sommation.

Ils se tèrrent dans les primes racines, lieux interdit pour nous, mais ils ressortiront tot ou tard ils ne s'y cacheront pas eternellement.

Nous maison di Kormlays condamnons cet acte de barbarie et de violence gratuite, ces 3 homins sont considérés comme ennemis des notres et seront pourchassés partout sur la surgace de l'ecorce pour le bien du royaume et la volonté de jena.

Que cela soit écrit et s'accomplisse.
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys


Maison di Kormalys
Locked

Return to “Roleplaying”