bien sur que si, il y a bcp plus de foreurs haut lvl qui prennent des commandes que des crafteurs.
Pour ma part, je trouverai vraiment beacoup plus facilement un foreur 250 qu'un crafteur 250.
L'échoppe d'Aezys & Poilu
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'échoppe d'Aezys & Poilu
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut
- , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures
-
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Aezys ton lien vers ton site ne fonctionne plus ....
ps : combien pour une armure lourde qlt 210 ( et pour quand le skin 3 si il y en aura un jour )
ps : combien pour une armure lourde qlt 210 ( et pour quand le skin 3 si il y en aura un jour )
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Si mon site fonctionne : http://www.nanoko.netpoiuztr wrote:Aezys ton lien vers ton site ne fonctionne plus ....
Les marges au marchand d'avendale sont de 1000% pour le skin2 et 1500% pour le skin3
le prix exact je sais plus regarde au marchand
Les commandes/livraison personnelles c'est 3 fois plus cher.
le skin 3 beaucoup de boulot encore, certains le font dejà pour le lourd mais il craft pas beaucoup on dirait

Aezys in game...
ok merci ( pour les info du prix )
pour le site je pense que c'est le router de ma salle de cours d'info qui filtre
pour le site je pense que c'est le router de ma salle de cours d'info qui filtre

Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Elements de lourde tryker rouge choix 210 full vie skin 2 +630 dispo a Avendale
Aezys in game...
Quelques élements legers 210 choix rouge skin 3 full concentration en vente
Dépechez vous ! Forte demande ça ne restera pas longtemps et je monte lourd en ce moment.
Possibilité de commandes de légère mais 3 fois plus cher pour pouvoir assumer les quelques demandes.
Toute commande non réclamée est revendue au marchand.
Elements lourd skin 2 choix rouge full vie et full stamina 210 à saisir
Je fais tout sauf les vestes car je monte pas veste, néammoins si vous acheter une complete suffit de me demander une veste, je vous la ferai.
A Avendale on trouve de tout
Dépechez vous ! Forte demande ça ne restera pas longtemps et je monte lourd en ce moment.
Possibilité de commandes de légère mais 3 fois plus cher pour pouvoir assumer les quelques demandes.
Toute commande non réclamée est revendue au marchand.
Elements lourd skin 2 choix rouge full vie et full stamina 210 à saisir
Je fais tout sauf les vestes car je monte pas veste, néammoins si vous acheter une complete suffit de me demander une veste, je vous la ferai.
A Avendale on trouve de tout

Last edited by nanoko on Thu Jan 27, 2005 3:37 pm, edited 1 time in total.
Aezys in game...
Complete lourde tryker rouge choix skin 2 210 en vente à avendale full potion vie ou stamina
Aezys in game...
1 février : Quoi de neuf à l'échoppe ?
>> Craft en série de lourdes tryker 210 choix rouge skin2 full vie (105 x 6) marge 1000%
Dépechez vous le stock devrait bientot atteindre la limite temps de vente à Avendale, je devrais en mettre moins et en conserver en stock, n'hésitez pas à en demander une.
>> Craft limité sur commande de légère tryker 210 choix rouge skin3 toute potion (105 x 5) prix de la commande 4,5 M dappers, livraison dans toute ville par chrono mektoub sous 1 jour maximum
Les full concentration sont tres demandées, au choix le short-parero ou la robe point de vie 170
>> Craft en série de lourdes tryker 210 choix rouge skin2 full vie (105 x 6) marge 1000%
Dépechez vous le stock devrait bientot atteindre la limite temps de vente à Avendale, je devrais en mettre moins et en conserver en stock, n'hésitez pas à en demander une.
>> Craft limité sur commande de légère tryker 210 choix rouge skin3 toute potion (105 x 5) prix de la commande 4,5 M dappers, livraison dans toute ville par chrono mektoub sous 1 jour maximum
Les full concentration sont tres demandées, au choix le short-parero ou la robe point de vie 170
Aezys in game...
Aezys propose désormais des legères et des lourdes trykers skin 3 jusqu'au niveau 210 toutes potions
Des vetements de d'autres regions devrait etre proposés bientot ainsi que les prix marchands et les prix commande
Des vetements de d'autres regions devrait etre proposés bientot ainsi que les prix marchands et les prix commande
Aezys in game...
Voilà apres un début d'essai et de réflexion, il s'avère qu'il m'est tres difficile de faire des armures lourdes notamment à 5%, énorme quantité de mps, temps passé à forer.
Si je mettais un prix normal au marchand elle partirait en 5mn et des personnes n'en verraient pas la couleur, un peu comme les légères.
D'autres part si je vends comme les legères commandées les prix vont etre exhorbitant, sans compter que j'ai envie de passer à autre chose que passer mes journées à forer.
J'ai aussi beaucoup de demandes .
Donc en attendant que nevrax fasse un système d'enchère mes propositions et ventes se feront ici, voici comment cela va se passer,
De temps à autre suivant mon temps je crafterai pour Atys divers choses, ces équipements recevront un numéro de lot et seront vendus aux enchères pendant 4 jours avec un prix de base marge de 1500%
le but n'est pas de faire le plus d'argent mais de ne pas les voir disparaitre faute d'acheteur, ni les voir partir en 1 minute, tout le monde aura sa chance
De plus j'arrete les commandes mais mes offres seront tres variées
A bientot donc pour les premiers lots en réserve au magasin
Si je mettais un prix normal au marchand elle partirait en 5mn et des personnes n'en verraient pas la couleur, un peu comme les légères.
D'autres part si je vends comme les legères commandées les prix vont etre exhorbitant, sans compter que j'ai envie de passer à autre chose que passer mes journées à forer.
J'ai aussi beaucoup de demandes .
Donc en attendant que nevrax fasse un système d'enchère mes propositions et ventes se feront ici, voici comment cela va se passer,
De temps à autre suivant mon temps je crafterai pour Atys divers choses, ces équipements recevront un numéro de lot et seront vendus aux enchères pendant 4 jours avec un prix de base marge de 1500%
le but n'est pas de faire le plus d'argent mais de ne pas les voir disparaitre faute d'acheteur, ni les voir partir en 1 minute, tout le monde aura sa chance
De plus j'arrete les commandes mais mes offres seront tres variées
A bientot donc pour les premiers lots en réserve au magasin

Aezys in game...