Depuis que je vois des mektoubs en libertés je me dis les choses suivantes:
ca serais de pouvoir en capturer ( plutot que de les exterminer ).
ca serais bien de pouvoir les dresser. ( de bat ou de monte )
suivant les niveaux: on commence par dresser des mektoub de bat et ensuite a un niveau suffisant et en fonction du type capturer pouvoir fournir des mektoub de monte avec standza qui vont bien pour la proffession dresseur.
ca serais pas mal de leur acheter au pret d'artisant des equipements leurs permettant de resister un peu plus. comme les chevaliers du moyenne age.
Si un jour on peu combatre avec un mektoub. permettre au maitre d'arme de babriquer des lances de monte, ajout de standza de combat monter etc..
Je vois bien une charge de mektoub sur des groupes de kippe, lance et bouclier tambourinnant sur la plaine ... ( heu j'arrete j'ai les yeux qui petilles ).
different type de mektoub en fonction de la régions de provenances. bien gras pour les regions fertilles et squelletiques pour les deserts ( je rigole le prennez pas mal les Fyros )
bon c'est juste une idée, qui a peux être déjà été abordée si c'est le cas repondez pas.
bonne journé
Blackhead - Matis - forreur / artisan
Ajout des mektoubs - idées de complements
Re: Ajout des mektoubs - idées de complements
A ce que j'en ai vu, les mektoubs sont différents, sur les lacs et dans les forets du moins
Les toubs des lacs sont gris éléphant, ceux des forets sont gris a bandes "roses"
Les toubs des lacs sont gris éléphant, ceux des forets sont gris a bandes "roses"
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
A quand le combat sur les Mektoubs avec par exemple une compétence "Charge avec la lance"?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Euh ?... encore une fois je veux pas m'avancer mais je crois que c'est prévu dans le futur, et pas que pour les mektoubs d'ailleurs....wteten1 wrote:ca serais bien de pouvoir en capturer ( plutot que de les exterminer ).
ca serais bien de pouvoir les dresser. ( de bat ou de monte )
Fais un ticket de proposition.... l'idée est bonne...wteten1 wrote:ca serais pas mal de leur acheter auprès d'artisant des equipements leurs permettant de resister un peu plus. comme les chevaliers du moyenne age
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
je vais faire mon noeud noeud, comment on créé un ticket ?
mouarf je me verais bien me balader avec mon grand Kincher attaché a une laisse en peau de mektoub et lui disans ''attaque''
ou alors pour le fun un tit Yubo Allaitant
ou alors pour le fun un tit Yubo Allaitant
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage
Vends Epees 2 mains qlt 140
voila le liens de la page pour poster les tickets http://www.ryzom.com/support/?sor_community=frwteten1 wrote:je vais faire mon noeud noeud, comment on créé un ticket ?