l encyclopedie Zorai

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nadaa

Re: l encyclopedie Zorai

Post by nadaa »

thordek wrote:Peut etre ni l'une ni l'autre. Peut etre est ce ton niveau en Combat/Magie/Craft/Recolte (entoure la bonne reponse) qui fait que tu ne trouve pas de nouvelles missions.

Ou alors le fait d'avoir deux pages te donne acces a une troisieme.

Je ne sais pas. Ce n'est que supposition. Chacun devra trouve sa route dans les meandres obscures des frondaisons d'Atys. (Elle pas mal celle la, faudra que je la ressorte, :D )

:)

Effectivement, sympa comme réponse ;)
azoran

Post by azoran »

nadaa wrote:Je suis d'accord avec toi, il faut chercher. J'ai effectué 3 chapitres complets et j'ai cherché de nouveaux initiateurs (zora, hoi-cho, jen-lai, min-cho) je n'en trouve plus aucun.
.

il est vrai que je n'ai pas trouvé d'initiateurs en tant que tel donnant comme un ...man ou un in...dant toutes les missions
mais je sais pas moi chercher à hoi-cho par exemple... les hoi choien n'aiment pas le bruit ... c'est bien connu
razakam

Post by razakam »

Je me balladais l'autre jour vers Pyr ,cherchant un peu de chaleur loin de la neige recouvrant la jungle quand mes pas m'ammenetent pres du vaiseeau karavan un peu au sud. Je decidais de casser la croute la evitant d'etre moi meme croquer par les carnivors du coin , et je fis discussion avec l'ambassadeur karavan .
je fut surpris de son charisme et il reussies a me convaincre d'effectuer quelques traveaux pour lui , bah les kamis ne m'envoudrait pas d'eliminer qqs bandits pres de Pyr aprés tout...Je partis donc a travers le desert pour quelques jours effectuant pour l'ambassadeur de menues traveaux et quelle ne fut pas ma surprise quand il me remis un cube d'ambre..en me concentrant dessus je put lire les relations de la "Karavan et le peuple fyros" et j'avoues que cela me mis la seve a la bouche pour en apprendre plus , rha la curiosité me perdras un jour.

Oups mais il se fait tard au revoir tout le monde !!
<quitte le bar ou les erudits devisés sur les secrets d'Atys>
24623

Post by 24623 »

Chez nous les fyros, c'est encore pire, j'ai parlé à tous les pnj de toutes les villes, et je n'ai trouvé qu'une seule mission finale, alors que j'ai les prérequis de nombreux chapitres.
Je précise que j'ai le maximuml de renommée (100), et que j'ai un bon niveau dans toutes les branches.

Donc j'en conclut que c'est buggé.

Au moins chez les autres civilisations ca marche (j'ai testé).
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
thordek

Post by thordek »

En meme temps, il y en a surement certains de bugges. Faut pas rever, :o .

Le jour ou on verra un truc marcher du premier coup n'est pas encore arrive, ;) .

Donc ne tombons pas dans la facilite du "j'y arrive pas, donc c'est bugge". M'est avis que les devs sont un peu retor et qu'ils nous ont pas facilite la tache, :rolleyes: .

@ 24623 : Pas sur. Moi je dirais que tu as peut etre ouvert les pages 2 ou suivantes avant la page 1 et que, du coup, tu ne trouve pas les rites correspondant.
C'est le moment de chercher des indices aupres de vos connaissances pour savoir si ils ont d'autres missions ou si ils ont reussi a finir celle que vous avez et comment ... Ce ne sera pas forcement evident, ils auront peut etre eu du mal a les faire et n'aurons pas forcement envie de partager le bout de gras ...

L'aventure ne fait que commencer, ne l'oublions pas, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
24623

Post by 24623 »

24623 : Pas sur. Moi je dirais que tu as peut etre ouvert les pages 2 ou suivantes avant la page 1 et que, du coup, tu ne trouve pas les rites correspondant.

C'est bien possible pour les pages 2, mais comment se fait-il que je ne trouve même pas les pages 1 ?
Je ne répèterai pas mon post précédent.
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
azoran

Post by azoran »

razakam wrote: il me remis un cube d'ambre..en me concentrant dessus je put lire les relations de la "Karavan et le peuple fyros" et j'avoues que cela me mis la seve a la bouche pour en apprendre plus , rha la curiosité me perdras un jour.

ouin il m'a rien donné, il n'a même pas voulu me donner le rite , pouff
conclusion il y a des chances que même si vous faites les prérequis il ne veulent pas vous donner le rite car votre fame est pas belle.
finalement cette idée de fame sur les rites , je l'apprécie de moins en moins.c'est mon seul avis. d'après moi trop contraignant
24623

Post by 24623 »

Ben moi je trouve au contraire que cette idée de fame est très bonne.
Ca évite de se prendre pour un bisounours qui est apprécié par tout le monde, ca t'oblige à rendre des services à une faction pour qu'elle te récompense.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais je trouve que ca donne des couleurs à ton personnage.
gatlock

Post by gatlock »

question bete qui me taraude sauvagement :

quelqu'un a t'il finis, ou meme seulement commencé, un rite proposé par la karavan ou les kamis

je parle pas d'ouvrir les pages d'encyclopedie en faisant des missions

mais bien d'avoir un "rite en cours" donné par un initiateur kami ou karavan

parce que pour le moment j'ai l'impression, peut etre fausse, que le patch 2.3 ne donne accés qu'aux rites raciaux, et pas aux rites de factions
champlon

Post by champlon »

gatlock wrote:
quelqu'un a t'il finis, ou meme seulement commencé, un rite proposé par la karavan ou les kamis

Je pense que la réponse à ta question est au dessus...

Razakam wrote:il me remis un cube d'ambre..en me concentrant dessus je put lire les relations de la "Karavan et le peuple fyros"

O'Malley, Tryker dillétante, Membre de La Tribu Talodis.
Post Reply

Return to “Général”