Ikkyezel en voyant la reponse de.. "chaos" quitta le tableaux des missives en riant a gorge déployée...
"Errer"... Il est desfois ou nul poursuite n'est permise. Nul discussion faisable.
Reprenant le chemin du manoir Ikkyezel secoua la tête de dépit. Des affaires plus importantes l'attendait à son étude...
Rodeur
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Rodeur
Holkan, même ici tu te contredis donc tu n'es pas crédible une seconde et après tu t'étonnes qu'on préfère me coire moi plutot que toi...
Tu ne veux pas et tu ne cherches pas à ce qu'on te respecte et bien voila je pense que tu as gagné, bravo !
"Est étonnée en ne voyant pas de reactions de la part d'Ikkyezel pour son dernier message. S'en va quelque peu déçue"
Tu ne veux pas et tu ne cherches pas à ce qu'on te respecte et bien voila je pense que tu as gagné, bravo !
"Est étonnée en ne voyant pas de reactions de la part d'Ikkyezel pour son dernier message. S'en va quelque peu déçue"
Il n'y a que deux personnes qui parlent.
En ecoutant que toi ils n'auront jamais un avis pertinent de ce qui se passe vraiment.
Je vous invite donc encore à venir parler avec moi et je vous expliquerais mon optique.
Maitenant si vous preferez ecouter les "on dit..." c'est votre propre liberté.
En ecoutant que toi ils n'auront jamais un avis pertinent de ce qui se passe vraiment.
Je vous invite donc encore à venir parler avec moi et je vous expliquerais mon optique.
- Ne jamais enfreindre les Lois de Jena.
... etc ...
- Ne jamais errer sous la surface d'Atys, vous risqueriez de réveiller le redoutable dragon de l'apocalypse.
Ou est-il dit que Jena ait un quelconque rapport avec le fait d'entrer dans les primes ou pas ? C'est une interpretation...
Et il y en a d'autres: par exemple, pour moi cet "interdit" enonce de la bouche d'un dignitaire Matis ressemble plus a une crainte seculaire, une "legende", le fruit d'une experience passee qui aurait traverse les ages...
Cela n'a plus la meme force, et il existe par ailleurs plein de bonnes raisons de ne pas s'y plier ...
(comme par exemple le fait de ne pas pouvoir se permettre d'ignorer ce qui se passe dans un tel endroit, qui plus est extremement proche d'Yrkanis, ou encore le fait de devoir y passer dans l'hypothese d'une intervention armee en territoire Zorai --hypothese, hein --)
Bref, chacun ses croyances et ses interpretations, tant qu'il les assume...
... etc ...
- Ne jamais errer sous la surface d'Atys, vous risqueriez de réveiller le redoutable dragon de l'apocalypse.
Ou est-il dit que Jena ait un quelconque rapport avec le fait d'entrer dans les primes ou pas ? C'est une interpretation...
Et il y en a d'autres: par exemple, pour moi cet "interdit" enonce de la bouche d'un dignitaire Matis ressemble plus a une crainte seculaire, une "legende", le fruit d'une experience passee qui aurait traverse les ages...
Cela n'a plus la meme force, et il existe par ailleurs plein de bonnes raisons de ne pas s'y plier ...
(comme par exemple le fait de ne pas pouvoir se permettre d'ignorer ce qui se passe dans un tel endroit, qui plus est extremement proche d'Yrkanis, ou encore le fait de devoir y passer dans l'hypothese d'une intervention armee en territoire Zorai --hypothese, hein --)
Bref, chacun ses croyances et ses interpretations, tant qu'il les assume...
Enfin quelqu'un qui reflechi avec sa tête et non pas avec celle des autres...
Quand je disais que tu n'écoutes rien. Ils te jugent par les idées que tu as exposées dans ton premier message, non pas notre conflit.Il n'y a que deux personnes qui parlent.
Et la discussion avec toi se solde par "tu as une minute pour partir sinon j'attaque"... Venez donc discuter avec lui mais n'oubliez pas votre equipement de combat, c'est un conseil.
Pourtant j'ai étée la plus courtoise possible et precisez que je n'etais pas ton enemi.
Ca c'est facile a faire, il suffit de ne pas ecouter les autresholkan wrote:Enfin quelqu'un qui reflechi avec sa tête et non pas avec celle des autres...
Joke
oui oui Triel on a compris
Laissons les donc se faire un avis et comme ca, si tu as effectivement raison, ils pourront me detester tout comme toi
Laissons les donc se faire un avis et comme ca, si tu as effectivement raison, ils pourront me detester tout comme toi
Je n'ai jamais dit que je te detestais.
Ceci est un sentiment trop fort que tu ne mérites même pas.
Je vais t'ignorer à partir de maintenant et bien sur me defendre si tu m'attaques.
[HRP]Faut pas prendre cela en hors role play hein moi j'ai vraiment rien contre toi ni personne, c'est qu'un jeu et du RP là J'préfère préciser que ça mette pas une mauvaise ambiance[/HRP]
Ceci est un sentiment trop fort que tu ne mérites même pas.
Je vais t'ignorer à partir de maintenant et bien sur me defendre si tu m'attaques.
[HRP]Faut pas prendre cela en hors role play hein moi j'ai vraiment rien contre toi ni personne, c'est qu'un jeu et du RP là J'préfère préciser que ça mette pas une mauvaise ambiance[/HRP]
je vois surtout que tu n'a vu notre post Holkan
Comme je te disais tu n'as pas l'autorité pour agir de la sorte dans les primes.
Nous les Enfants ne l'avons pas non plus .
Mais, de part ton atitude et tes propos, je te rappelle que tu es devenu toi comme certain une proie.
Et nous qui vivont dans ces triste territoire n'avons pas souvent la possibilité de nous amuser.......
Que la fete commence......
Comme je te disais tu n'as pas l'autorité pour agir de la sorte dans les primes.
Nous les Enfants ne l'avons pas non plus .
Mais, de part ton atitude et tes propos, je te rappelle que tu es devenu toi comme certain une proie.
Et nous qui vivont dans ces triste territoire n'avons pas souvent la possibilité de nous amuser.......
Que la fete commence......