Holkan, tu as attaqué Triel, qui fait parti de la guilde des deux lunes d'Atys. Extremisme ou pas, tu aurais du te renseigner un peu sur cette guilde avant de t'attaquer à vue à cette homine. En effet, cette guilde n'est ni pro-kami, ni pro-karavan ([HRP] va voir un peu notre site http://www.lesdeuxlunes.tk ou le forum guilde http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9336)[/HRP]).
Je pense pour ma part que tu attaques tous ces homins pour répondre à ta primaire soif de sang, et que ton fanatisme pro-kami n'est qu'un prétexte pour l'assouvir.
De plus, d'après Triel, homine d'une grande sagesse et de grande expérience sur Atys, tu es incapable d'aborder une discussion constructive ou plus simplement d'argumenter tes choix, questionnant les homins en voulant juste leur soutirer que ce ne sont que des traitres, suppos de la karavan. Avant de te lancer dans de grandes oeuvres (quel courage ces attaques en douce sans sommation, quel panache ! Tu crains pour ta vie à te battre loyalement ? Curieux sentiment pour un fanatique), essaie au moins de cacher un peu mieux ton ignorance.
De même, pour les graines vertes, le sujet a aussi été longuement discuté sur tout Atys (http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=8721), et provoquer une guerre ouverte entre gens de la Karavan et pro-kami n'est peut être pas le meilleur moyen de les soutenir.
Par tes agissements, tu te fait l'ennemi de tous les gens de la karavan, ce que tu souhaites sans doute, mais aussi tous les homins neutres répulsés par tes agissements, ainsi que tous les pro-kamis qui désapprouvent tes barbares méthodes.
Plus grave encore, t'es tu deja promené près de la goo, ou à Pyr ces derniers temps ? Une contamination me semble une autre explication à ton comportement(http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10091)... S'il te reste assez de toi-même pour y songer, contacte vite les gardiens de la sève pour t'aider !
Bonne chance, hominagoo.
Cyrtani, réfugié homin, porte-parole des deux lunes d'Atys. (notre site http://www.lesdeuxlunes.tk)
[hrp] Tu as le grand mérite de faire du RP avant de faire du pvp dans les primes... mais va jusqu'au bout de tes idées, n'attaque pas n'importe qui, et essaie de continuer le RP même si cela doit t'obliger à ne pas tuer tout le monde. Une discussion/provocation préalable de ta part me semble plus cohérente qu'une attaque à vu de gens dont tu ne connais pas les idées. [/hrp]
Rodeur
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Rodeur
Maudit.....
Selon vos propos les Enfants des Primes seraient des maudits......
Soit.
En fait, si vous pensez cela, peut etre que ces territoires ne deviendront pas votre salle de jeux pour regler vos stupides conflits.
Restez donc chez vous et mefié vous tout maudits a le pouvoir de maudir...
Selon vos propos les Enfants des Primes seraient des maudits......
Soit.
En fait, si vous pensez cela, peut etre que ces territoires ne deviendront pas votre salle de jeux pour regler vos stupides conflits.
Restez donc chez vous et mefié vous tout maudits a le pouvoir de maudir...
J'aimerai réagir aux propos d'ikkyezel.
En lui demandant si lui ou les siens portent de l'equipements fabriqués avec les matieres des primes ? Qui sont extraits, celon ces dires, par soit des pro-kami soit des hérétiques. Cela m'etonnerai que vous n'en portiez pas. Et donc vous avez conscience qu'en portant de tels objets vous faites preuve d'hérésie vu comme vous poussez, en achetant ou autre, à ce que le forage des primes soient une pratique tres convoitée. S'equiper grace à des hérétiques ou vos soit disant enemis... Vous voyez les choses comme cela vous arranges sans nul doute.
Ces propos sont tout de même affligeant et je comprend maintenant pourquoi les Fyros mettent tous les Matis dans le même sac...
Homins, votre soif de pouvoir nous conduira tous à notre perte si vous n'en changez rien. Permettez à tous de pouvoir s'equiper aux mieux à fin d'affronter nos enemis les Kitins, voila mon humble opinion sur cette affaire.
Il est bien triste que Holkan m'ai poussé à le tuer... un Homin...
Il a ouvert une profonde blessure... Mon coeur saigne...
Triel.
En lui demandant si lui ou les siens portent de l'equipements fabriqués avec les matieres des primes ? Qui sont extraits, celon ces dires, par soit des pro-kami soit des hérétiques. Cela m'etonnerai que vous n'en portiez pas. Et donc vous avez conscience qu'en portant de tels objets vous faites preuve d'hérésie vu comme vous poussez, en achetant ou autre, à ce que le forage des primes soient une pratique tres convoitée. S'equiper grace à des hérétiques ou vos soit disant enemis... Vous voyez les choses comme cela vous arranges sans nul doute.
Ces propos sont tout de même affligeant et je comprend maintenant pourquoi les Fyros mettent tous les Matis dans le même sac...
Homins, votre soif de pouvoir nous conduira tous à notre perte si vous n'en changez rien. Permettez à tous de pouvoir s'equiper aux mieux à fin d'affronter nos enemis les Kitins, voila mon humble opinion sur cette affaire.
Il est bien triste que Holkan m'ai poussé à le tuer... un Homin...
Il a ouvert une profonde blessure... Mon coeur saigne...
Triel.
Nous n'avons pas le droit de descendre c'est une de nos lois. Pourquoi cherchez vous a légitimiser une loi ou la contrefaire ?
Il est en revanche nul part mentionné que nous ne devons pas faire commerce avec les étrangers...
Pour notre part notre maison achètent ses produits à une Fyros, qui nous fournit ou d'autres marchands. Forer dans les primes n'est pas un interdit, nous ne nous soucions pas de ce qu'il s'y passe, nous n'y descendons pas c'est tout.
L'armée royale porte également le blanc, preuve qu'il en est qu'ils se fournissent a l'etranger. Il ne faut pas essayer de décortiquer la loi ou de vous faire plus sot que vous ne l'êtes...
Nous ne devons pas descendre, mais rien ne nous interdit d'acheter ou d'approcher ce qui vient d'en dessous. Les hérétiques sont ceux qui ne suivent pas "nos" lois, l'hérésie s'applique aux notres, non aux autres peuples, vous avez vos coutumes...
Ensuite pour les autres races, le fait de reveiller le grand dragon ne ferait qu'un bis repetita dans l'histoire.
Ensuite proclamer que nos lois sont stupides ou non avenue, libre a vous, libre a vous aussi d'en payer les conséquences.
Cordialement.
Il est en revanche nul part mentionné que nous ne devons pas faire commerce avec les étrangers...
Pour notre part notre maison achètent ses produits à une Fyros, qui nous fournit ou d'autres marchands. Forer dans les primes n'est pas un interdit, nous ne nous soucions pas de ce qu'il s'y passe, nous n'y descendons pas c'est tout.
L'armée royale porte également le blanc, preuve qu'il en est qu'ils se fournissent a l'etranger. Il ne faut pas essayer de décortiquer la loi ou de vous faire plus sot que vous ne l'êtes...
Nous ne devons pas descendre, mais rien ne nous interdit d'acheter ou d'approcher ce qui vient d'en dessous. Les hérétiques sont ceux qui ne suivent pas "nos" lois, l'hérésie s'applique aux notres, non aux autres peuples, vous avez vos coutumes...
Ensuite pour les autres races, le fait de reveiller le grand dragon ne ferait qu'un bis repetita dans l'histoire.
Ensuite proclamer que nos lois sont stupides ou non avenue, libre a vous, libre a vous aussi d'en payer les conséquences.
Cordialement.
Je me demande qui est sot ? Celui qui suit des lois aveuglement sans les remettres en cause oui bien celui qui fait preuve de reflection ?
Pour votre information je suis Matis et nombreux sont les notres à forer dans les primes. Plus que vous n'avez l'air de croire. Quand aux Fyros ou autres peuples, si ils veulent vous vendre les armes qui vous permetterons d'assouvir votre soif de pouvoir sur eux, cela n'est qu'une autre preuve du manque de sagesse de certains.
Homins, voila comment reagissent ceux à qui vous vendez vos armes. Ils diront apres que c'est votre faute si le grand dragon se reveil mais ils auront bien profité des fruits de votre travail. Laissez les donc s'enliser dans leur lois rigides qu'ils cherissent tant...
Triel.
Pour votre information je suis Matis et nombreux sont les notres à forer dans les primes. Plus que vous n'avez l'air de croire. Quand aux Fyros ou autres peuples, si ils veulent vous vendre les armes qui vous permetterons d'assouvir votre soif de pouvoir sur eux, cela n'est qu'une autre preuve du manque de sagesse de certains.
Et vous n'avez pas l'impression de les pousser à aller dans les primes en achetant les objets en decoulant ?Ensuite pour les autres races, le fait de reveiller le grand dragon ne ferait qu'un bis repetita dans l'histoire.
Homins, voila comment reagissent ceux à qui vous vendez vos armes. Ils diront apres que c'est votre faute si le grand dragon se reveil mais ils auront bien profité des fruits de votre travail. Laissez les donc s'enliser dans leur lois rigides qu'ils cherissent tant...
Triel.
Last edited by atori on Tue Jan 18, 2005 11:52 am, edited 1 time in total.
Au vu de la stupidité des raisons qui poussent cet homin à attaquer à vue dans les primes racines, je ne vois d'autres solution que de partir en manoeuvre pour l'éliminer. Ou alors engager les Falcii qui sont eux aussi très présent dans les primes racines pour éliminer ce fol. (http://perso.wanadoo.fr/falcii/)
En tout cas, ses jours sont comptés...
En tout cas, ses jours sont comptés...
Krissaor Tranchaorte, Paria.
Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Mieux vaut mourir en Fyros libre que survivre en laquais de la Karavan!
Errer="marcher longuement, au hasard, sans but précis"
Quand tu va dans les primes pour forer,ta un but precis,quand tu doit y passer pour rejoindre un endroit,ta un but precis.
C'est peut etre plus clair comme ca.
Quand tu va dans les primes pour forer,ta un but precis,quand tu doit y passer pour rejoindre un endroit,ta un but precis.
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Je suppose que c'est de l'humour ? ou une vaste blague ?kaos21 wrote:Errer="marcher longuement, au hasard, sans but précis"
je pense que oui, il serait fort outrageux de dénaturer nos lois en galvauderies de tout genre...
ikkyezel wrote:Je suppose que c'est de l'humour ? ou une vaste blague ?
je pense que oui, il serait fort outrageux de dénaturer nos lois en galvauderies de tout genre...
C'est pourtant le sens du mot "errer" si il a ete choisie c'est pour son sens,sinon sa aurait ete "penetrer" ou quelque chose dans le genre.
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Hem..je n'ai jamais dis ca.janta wrote:T'as pas compris Triel: Holkan proclame sa guilde (les Rodeurs) comme maitres de la route des vents, quiconque penetrera en son territoire en repondra de sa vie. .
Je vois que tout le monde me juge sur les propos de Triel....bien.
Et ca ne vous aurait jamais effleuré l'esprit que celle-ci puisse detourner mes dires?
Hooo que non!
Holkan tu es si mechant, tu ne sais pas argumenter.
Certains parlent de moi alors qu'il ne m'ont jamais rencontré!
Vous qui êtes si avides de me juger, venez le faire en face de moi et nous verrons si ce ramassis de mensonge s'avère être vrai.
Petite note pour Triel : je t'avais averti la première fois et je n'attaque pas à vue. Comme tu etais revenue, alors la oui je t'ai attaqué sans sommation (je n'ai pas pour l'habitude de me repeter)
EN RESUME : Si vous voulez vraiment me juger, venez d'abord me parler et faites vous votre propre opinion.