Tu vois pas que tu te contredis completement ?
Tu dis que tout le monde aura les memes coups, et 2 lignes plus bas qu'on peut pas tout prendre et qu'on devra donc faire des choix ....
je ne me contredit pas... j'ai l'impression de parler à des taupes...
Je suis convaincu désormais (après avoir lu les postes de tout le monde) de l'utilité des stanzas d'attaques ciblées... et que sur ce point les guerrier seront différents...
Mais FRANCHEMENT !!! je vais prendre l'exemple du pvp... puisque vous avez signaler que le coup à la tete sur un mage l'empeche d'incanter... ben a mon avis on va croiser beaucoup de guerrier (qui recherchent le pvp) avec coup à la tete sur les bipedes... non ?
Tout ce que j'essai de dire depuis le début c'est que je trouve dommage de ne pas avoir de différence meme minimes entres les professions de combats..
quand j'utilise épée 2 mains, hache 2 mains, Masse 2 mains, ça revient au meme sauf qu'on fait pas le meme type de dégats...(heureusement).. mais ne serait il pas agréable d'avoir une stanza "ORIGINALE" dans les niveaux stars (100, 150, 200) en fonction de la compétence que l'on a choisi ?
Pour moi , comme je l'ai déjà dit précédement, monter mon lvl épée 1 main à 250 ne m'apporte rien de plus qu'au niveau 50... arriver au niveau 100 devrait debloquer un coup sympa ou une nouvelle aura.... 150 pareil.. quelque chose qui nous donne envie de monter cette branche.. parceque sinon, autant que je monte toutes les branches de combat à 100, au final j'aurai tous les points qu'il me faut pour acheter les stanzas...