Bonjour à vous, gens d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fjael

Re: Bonjour à vous, gens d'Atys

Post by fjael »

Bienvenue a tous les nouveaux homins :)

Au plaisir de croiser nos chemins...

(content de voir des post optimistes et plutot realiste :p Meme si personelement les departs ne me demoralise pas tant que ça, bah oui c'etait pas leur univers, mais faut bien essayer pour le savoir.)
JAHELL, mercenaire des Ombres ...Falcii...
psychee

Post by psychee »

Vu le nombre d'amis, de copains, de connus et d'inconnus qui viennent de quitetr Ryzom ces derniers temps, à mon grand dam, je dois dire que votre petit bonjour, chers nouveaux, me fait immensément plaisir. Bien sûr, des gens, il en vient et part tout le temps. On n'y prend pas garde, sauf quand ce sont des proches ou des gens qu'on appréciait - et là, je fais fort, c'est uen guilde entière d'amis que je viens de voir partir, entre autres.
Mais ces départs font mal, alors votre bonjour, lui est bienvenue, et reste un très beau cadeau à apprécier à sa grande valeur.

Je ne serais pas sur Ryzom avant le 23, mais n'hesitez pas à me teller pour un coucou, ou un coup de main, je soigne tout et le reste, très utile pour faire des tas d'Xp quand on veut rattraper un peu les grands :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
roppongi

Post by roppongi »

Bonjour à tous,
je me lie à Barca et Fafa pour vous dire que les mouvements ne se font pas toujours dans le mauvais sens. Après les deceptions d'EQ1 & 2, la catastrophe DAOC et le gachi incommensurable de SWG, je suis arrivé ce WE sur Athys. Alors bien sur pour l'instant , c'est tout-beau-tout-chaud mais les qualités que j'ai vu sur sans quitter l'ile des refugiés (et qui me rapelle fortement SWG) me laissent penser à une très belle vie pour tous les Homins.

Personellement c'est Nanoko qui, malgres son discours partisant (euphemisme) sur le forum JoL d'EQ2, a acceléré ma prise de conscience. Le compte trial ayant fait le reste (bien aidé par un dl en 32 mns :p ). Le prend pas mal Nanoko, mais au debut je me demandais si tu etais pas payé par Nevrax pour ramener les brebis égarées ^^.

Le mode de fonctionnement d'EQ, Daoc et Wow basé sur la classe unique m' opresse et je pense que le multi-classage est un avantage (mm si je n'ai pas encore le recul necessaire pour juger de la facon dont celui de SoR est géré).
De nombreuses personnes semblent avoir jouée à Ryzom en attendant "mieux" et je pense que c'est une chance car certaines reviendront forcement en ressentant ce manque de liberté dans les actions a effectuer IG (à moins que je ne sois qu'un cas à part... mmm comme je n'ai masterisé aucune prof à SWG en 9 mois, ca doit etre ca et je me trompe sur toute la ligne ;p).

Maintenant ce que je souhaite, c'est VIVRE sur Athys, discuter , me balader, regarder les yubos se faire bouffer avant de deguster un bon margus grillé (avec un ou deux yubos en entrée :p ), me faire un paquet de drapper afin de pouvoir voir ce monde à dos de bestiole et mourir en faisant gouter ma masse aux kitins. Bref que mes actes engendrent de l'experience et qu'ils ne soient pas motivés par.
Seul SWG et Ryzom permettent cela d'apres moi, le premier etant bouffé de l'interieur par les jedis et le foutage de gueulle de sa clientele, je viens donc ici plein d'espoir voulant vous en transmettre un peu.

Katkah
Last edited by roppongi on Tue Jan 18, 2005 1:05 am, edited 1 time in total.
last1

Post by last1 »

bienvenue à toi roppongi

je trouve que ce que tu dis sur le multiclassage est intéressant...

Effectivement je pense que c'est l'un des côtés attirants de Ryzom...peut être est-ce à double tranchant, mais du moins je pense que c'est ce qui fait que la durée de vie d'un perso semble si longue :) .

Personnellement, je compte de plus en plus rester sur Atys, et je crois que mes prochaines heures sur l'écorce seront consacrées à l'exploration, l'encyclopédie et le RP...car au final, c'est là qu'on s'amuse le plus...et quand on monte doucement, on apprécie mieux le gain d'xp...nu truc que j'adore aussi c'est aider ceux qui débutent, ça me rappelle toujors mon arrivée sur Atys et ça me donne presque envie d'incarner un nouvel avatar...

si vous me croisez un jour donc, n'hésitez pas à m'interpeler...je parle beaucoup pour ne rien dire mais je sais aussi être utile dans certaines situations (vaisselle, Chan endormi,... :p )

Bonne nuit à tous :p
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Post Reply

Return to “Général”