Bon, voilà, après un temps d'abscence d'un mois , je me reabonne pour m'appercevoir que le lag est toujours aussi epouvantable...Va falloir definitivement réglé de pb messieurs les developpeurs parceque ça rique d'etre mon dernier mois ici et je pense de bcp d'autre...
C'est dommage, le jeux s'étoffe, on a envie de jouer mais on y arrive pas...et la frustration finit par me mettre en colère...
Voilà, tout le reste est parfait mais ce lag devient vraiment redhibitoire...
coup de gueule
Re: coup de gueule
istvan29 wrote:Bon, voilà, après un temps d'abscence d'un mois , je me reabonne pour m'appercevoir que le lag est toujours aussi epouvantable...Va falloir definitivement réglé de pb messieurs les developpeurs parceque ça rique d'etre mon dernier mois ici et je pense de bcp d'autre...
C'est dommage, le jeux s'étoffe, on a envie de jouer mais on y arrive pas...et la frustration finit par me mettre en colère...
Voilà, tout le reste est parfait mais ce lag devient vraiment redhibitoire...
perso chez moi ça lag plus... il y a seulement des arret serveurs très courte tous les deux jours...
ça lag plus depuis que j'ai rajouté de la mémoire et que mon pc suit..
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Comme le dis Antark, il n'y a plus autant de pb de lag, et quand il y en a, tu peux être sur que les serveurs vont couper peu de temps après par les Dev pour corriger le souci rapidement. Très bonne réactivité là dessus, il faut le dire
Il faut savoir aussi qu'il faut beaucoup de mémoire pour que le jeu tourne correctement. En fait, 512Mo ne suffit pas pour faire tourner le jeu convenablement (trop de chargements à répétition qui bouffe tout le fichier d'échange, saturation donc gros lag).
Il faut savoir aussi qu'il faut beaucoup de mémoire pour que le jeu tourne correctement. En fait, 512Mo ne suffit pas pour faire tourner le jeu convenablement (trop de chargements à répétition qui bouffe tout le fichier d'échange, saturation donc gros lag).
heu y a une difference entre ram et lag :/ le lag c est par rapport au ping et information recue, envoyé ( le serveur et sa bande passante). Quand t a que 512 de ram tu peut ramer mais ca n influe pas sur le ping.
istvan t'es tu demandé si ton problème ne venait pas d'ailleurs ?
Sans avoir de préjugés aucun d'un côté ou de l'autre, je ne dirai pas que ça s'est amélioré...je dirai simplement que depuis que je joue (mi-novembre), je n'ai jamais eu de problème particulier à part dans les cs évoqué de serveurs à la paggaie...et c'est court !
Pour en rajouter un peu je suis en 56k, j'ai une machine qui commence à ressembler à une charette si on compare à la moyenne...(exactement : Athlon 1.4, 512Mo de ram, GFFX5700LE)...concernant le lag, ça arrive très très rarement mais ça vient de ma connec (ça m'arrive pas en 512 chez mes parents), et pur ce qui est de la fluidité sur ma machine, bah j'ai des moments un peu hard...qui durent 2-3 secondes mais c'est lors de chargements de zones et c'est pas à chaque fois...globalement j'ai rien à dire de négatif...le problème vient peut être de chez toi ?
Sans avoir de préjugés aucun d'un côté ou de l'autre, je ne dirai pas que ça s'est amélioré...je dirai simplement que depuis que je joue (mi-novembre), je n'ai jamais eu de problème particulier à part dans les cs évoqué de serveurs à la paggaie...et c'est court !
Pour en rajouter un peu je suis en 56k, j'ai une machine qui commence à ressembler à une charette si on compare à la moyenne...(exactement : Athlon 1.4, 512Mo de ram, GFFX5700LE)...concernant le lag, ça arrive très très rarement mais ça vient de ma connec (ça m'arrive pas en 512 chez mes parents), et pur ce qui est de la fluidité sur ma machine, bah j'ai des moments un peu hard...qui durent 2-3 secondes mais c'est lors de chargements de zones et c'est pas à chaque fois...globalement j'ai rien à dire de négatif...le problème vient peut être de chez toi ?
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Pour ma part je trouve qu'il y a clairement moins de lag depuis ces derniers temps par rapport a octobre. Et lorsqu'il y en a, c'est souvent vite resolu. Certe c'est toujours embetant mais bon 10 mins de perdu le temps de relancer le serveur c'est pas bien grave qd meme, ca laisse le temps d'aller papoter sur le Klients
last1 :tu arrive à jouer correctement en 56k? qu'es ce que ça donne?
sinon idem que berku (boubavic), tout marche bien sauf ponctuellement ou on sent venir un reboot ms ça va ;p
sinon idem que berku (boubavic), tout marche bien sauf ponctuellement ou on sent venir un reboot ms ça va ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Moi aussi je joue en 56k (Monisieur le Neuf débigre vouloir me remettre l'ADSL ) et mise à part quelques problèmes de lag (je cours moins vite que les autres par exemple) ça va plutôt bien!
Même si pour patcher c'est super long!!!
Même si pour patcher c'est super long!!!
Aucun problème de lag chez moi non plus, sauf de manière ponctuelle et tres courte. En revanche, c'est vrai qu'en approche de Fairhaven, ma carte Ati 9800 pro souffre le martyre et j'aimerais vraiment (je sais que c'est égoiste mais on est quand même nombreux à peiner sous Ati) que les problèmes avec les cartes ATI soient traités rapidement... Mais en l'absence de diagnostic du problème, il ne reste qu'à attendre... :/
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Je suis dans le même cas que toi je me suis réabonné et j'en ai marre!
Estoy hasta los huevos! J'en ai plein le bip de ces access violation.
Le jeu est super et le contenu est là, de plus il n'y a plus de lag .
MAIS c'est trop instable!
C'est domage j'aime jouer à SoR et partager des moments avec les membres de ma guilde!
Si ça continue le mois prochain ce sera avec regret que je dirai au revoir à SoR mais cette fois ci définitivement...
Estoy hasta los huevos! J'en ai plein le bip de ces access violation.
Le jeu est super et le contenu est là, de plus il n'y a plus de lag .
MAIS c'est trop instable!
C'est domage j'aime jouer à SoR et partager des moments avec les membres de ma guilde!
Si ça continue le mois prochain ce sera avec regret que je dirai au revoir à SoR mais cette fois ci définitivement...