Bonjour à vous, gens d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Bonjour à vous, gens d'Atys

Post by fafa91 »

Puisqu'il y a beaucoup d'au revoir en ce moment, je me permets un "bonjour" même si je suis là depuis plus de 2 semaines maintenant...
Attiré par Ryzom depuis un moment, j'étais en attente de la béta d'un certain jeu très attendu...L'attente se prolongeant je me décide à tester Ryzom pendant les vacances de Noël. Je prends la version CB pour aller sur le serveur Fr...pas de piège, 3 jours avant la fin de mon trial de 15 jours, je recois un mail qui me dit qu'il me reste 3 jours avant de me voir débiter les 26 euros du jeu...cool...ça au moins c'est pas du "je t'embrouille, crache ta CB"...les 15 premiers jours passés furent superbes...je laissais donc Nevrax me débiter allègrement de 26 euros...sachant que j'allais avoir encore 15 jours de jeu, cela ne me semblait pas exorbitant...surtout que "certains" jeux sortant a 60 euros ne me scotchent que 2 heures et encore...
Me voila encore avec une bonne semaine devant moi et complètement satisfait de Ryzom pour l'instant...je ne dis pas qu'au bout de 1 ou 2 mois je ne me lasse pas, j'en sais rien, pour l'instant en tout cas je suis aggro...euh accro !
Depuis, j'ai eu ma clé et j'ai pu m'inscrire à la béta que je convoitais tant...j'ai passé quelques heures sur ce jeu que j'attendais tant...très beau, très sympa, de bonnes quêtes...mais bon...pour l'instant j'ai plutot la tête dans Ryzom et l'autre n'arrive pas à m'en faire sortir...alors je reste sur Ryzom pour l'instant qui par son côté novateur me scotche bien plus...
J'ai de plus fait des rencontres fort sympathiques dans Ryzom et des sorties avec quelques groupes et de l'entraide permanente...la prochaine étape sera la guilde...mais je préfère attendre encore avant de me décider pour la bonne...
A bientot sur le sol de notre si belle planète et de son plus beau désert...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
fazer

Re: Bonjour à vous, gens d'Atys

Post by fazer »

Merci pour ce rayon de soleil.... :)
Ujak ---- Magicienne de vocation
barca75

Post by barca75 »

Je profite également de ce message pour faire "bonjour" a toute la comunauté. Je suis fraichement débarqué de l'ile des Noobs, j'ai fait mes premiers pas chez le peuple Trycker avec un immense plaisir de découverte. Pour apporter ma modeste pierre contre les gens déçus qui partent, je tiens à dire que j'ai bien pris le temps avant de choisir SoR plutôt qu'un autre jeu, g parcouru nombre de Forums, de site de Tests, vu de tas de screanshot de tous les jeux y compris ceux qui sont à venir... et j'ai été séduit par l'univers d'Atys et son originalité, sa comunauté...loin devant tous les autres.... Ne vous en faite pas, SoR resistera sans problème face aux autres... et continura à attiré des noobs comme moi... :D C'est mon premier mmorpg et j'avoue être plutôt perdu face au gameplay, au background et aux infinis possibilités de ce jeux! Quel bonheur!!...le jeux n'est pas fini, parfois mal fait, ça bug, ça râle (surtout ici sur le forum) bref, c pas si différent du monde IRL, des Yubos en plus... (eux je les hais, ils me tuent quand je les tappe... si si, faut pas rire, ça vous ai aussi arrivé...) mais mon pricipal problème avec SoR c'est d'être un casual gamer, je n'ai pas assez de temps à y consacré.... ( c'est plutôt bon signe non?) J'aurai voulu énuméré ici toules les raisons qui me pousent à aimer Ryzom, mais on les connais tous.... je n'en siterais qu'un seul, son dynamisme...
Voila un post peut-être inutile, mais qui répond à tous ces départs un peu triste, et moi j'ai l'impression qu'on est très nombreux à être arrivés ces derniers jours.... alors j'invite tous les noobs à se faire connaitre ici (pour pas ouvrir de nouveaux post c pas la peine). alors merci à tous pour l'accueil

Que Jena guide mes pas sur les chemins de mon destin sur Atys...
lilfei

Post by lilfei »

Fafa, Barca je ne saurais laisser de tels rayons de soleil sur Atys dans le besoin :D Si vous avez besoin de quoi que ce soit contactez-moi IG (si vous êtes dans le pays des lacs car je ne sors pas trop de chez moi pour l'instant), je me ferai un plaisir de vous apporter conseil et aide. /tell Fei

----------------------------------------
Fei Al'Winry - Voix du Conseil de l'Ospeace
edastel

Post by edastel »

/tell edastel

Merci :)
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
naejkrim

Post by naejkrim »

Salut à toi :D

(ça fait plaisir ;) )
Naej, Tryker Relax
steele07

Post by steele07 »

Merci de montrer qu'il y a toujours des gens qui arrivent, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'adieux, ça déprime à force :(
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
tiotr

Post by tiotr »

idem, merci de dire bonjour en arrivant ça change des départs de ceux qu'on connaissait plus. mais c'est pas grave, on va surement se rencontrer un jour et on recommencera une aventure ;p

crier "healeur svp", je dois pas être trés loin ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
ufo

Post by ufo »

Je constate in game qu il y a de plus en plus de nouveau (et beaucoup de depart c est vrai)

C'est une bonne chose pour redynamiser la communauté

Bienvenue a tous
last1

Post by last1 »

je dirai : bah pareil :)

Pour ma part cela fait depuis la beta (avec une grosse pause après la releaseindépendante de ma volonté), que je joue à Ryzom...

Comme beaucoup j'ai attendu une certaine beta d'un certain jeu...(je n'ai pas honte, je suis un fidèle absolu et un fan de chacun de leur opus)...

Comme beaucoup, à la sortie de cette dite beta, j'ai pris comme résolution de faire mon choix assez rapidemment pour ne pas avoir deux jeux à jouer (sans compter l'aspect financier en plus :p )...

Et je l'espère, (et j'en suis sur) comme beaucoup, je dois avouer que Ryzom m'apporte beaucoup plus que ce qui devait être "LE" MMORPG pour tout le monde.

Avant toute considération technique, au delà de l'appréciation du BG et de tout le reste, je dois avouer que ce qui fait que je m'accroche à Ryzom, c'est sa communauté, à la fois dynamique (même les raleurs :p ) et mature (ça peut rp, ça peut jouer sans niaiseries). Donc merci à tous, merci à tous ceux qui occupent Atys et me font passer de si bons moments, et merci à ceux qui comprennent que Ryzom ne peut que s'améliorer et qu'il en tient qu'à nous de passer de bons moments...

(et merci fafa et barca, et les autres pour ces jolis messages qui font plaisir à tous :) , si vous voulez de l'aide pour les yubos ou autre, n'hésitez pas à me teller aussi...je sais je rentre dans le moule mais un de mes plus grands bonheur dans ce jeu, c'est de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête et ont envie de s'amuser et de profiter du jeu justement :) ...donc /tell Ekos ;) pour vous servir)
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Post Reply

Return to “Général”