Veuillez patientez... sa devient enervant sa!!

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
zergus

Veuillez patientez... sa devient enervant sa!!

Post by zergus »

Bonjours toute l'équipe et joueur,je viens pour un p'tit problème,en faite pendant le cours du jeu il y a beaucoup de veuillez patientez... et pendant se temps la les animeux peuvent m'attaquer et moi je suis comme un naze entrein d'aatendre que le chargement se finissent.la plupart du temps quand sa se finit baaaa.....chui mort!!
donc que faire pour que cela fonctionne bien j'ai tout les driver a jours donc je vois pas se qui pe deconné,aussi je possèdeun 56ko donc c'est pas comode,sa pourrai être a cause de ma vitesse d'internet?!Merci de votre compréhension et Rysom est vraiment super a part les attente de 10minute pour les veuillez patientez.

Zergus
corria

Re: Veuillez patientez... sa devient enervant sa!!

Post by corria »

zergus wrote:Bonjours toute l'équipe et joueur,je viens pour un p'tit problème,en faite pendant le cours du jeu il y a beaucoup de veuillez patientez... et pendant se temps la les animeux peuvent m'attaquer et moi je suis comme un naze entrein d'aatendre que le chargement se finissent.la plupart du temps quand sa se finit baaaa.....chui mort!!
donc que faire pour que cela fonctionne bien j'ai tout les driver a jours donc je vois pas se qui pe deconné,aussi je possèdeun 56ko donc c'est pas comode,sa pourrai être a cause de ma vitesse d'internet?!Merci de votre compréhension et Rysom est vraiment super a part les attente de 10minute pour les veuillez patientez.

Zergus

pas toi probleme de lag general :)
Post Reply

Return to “Support technique”