Bonjour,
aprés avoir longuement parcouru quantité des sujets du forum Technique je n'ai hélas pas trouvé de réponse à ma question:
Existe t'il un forum, site, lien, tableau ... regroupant l'ensemble des commandes /slash utilisables en jeu?
Commandes /*** (slash)
Re: Commandes /*** (slash)
Tout ça c'est plus ou moins ce que les joueurs ont pu dénicher comme infos. Je crains qu'il n'existe pour l'instant aucune base de données complète sur le sujet.
Re: Commandes /*** (slash)
eh oui , le seul jeu où tu dois découvrir les fonctionnalité du jeu par toi même.
regarde le cas du /whisper , les devs voulait l'annuler car on l'utiliser pas. il faut dire qu'on savait même pas qu'il existait , car c'était marqué nulle part ^^.
c'est des cachotier ces devs , ils nous mettent des fonctions et on doit les découvrir par nous même , vraiment trop marrant.
même Tylos ne la connaissait pas , mort de rire.
regarde le cas du /whisper , les devs voulait l'annuler car on l'utiliser pas. il faut dire qu'on savait même pas qu'il existait , car c'était marqué nulle part ^^.
c'est des cachotier ces devs , ils nous mettent des fonctions et on doit les découvrir par nous même , vraiment trop marrant.
même Tylos ne la connaissait pas , mort de rire.