Encyclopédie - Question

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Encyclopédie - Question

Post by aryon »

Bein ce qui semble se passer, en dehors de bugs, c'est qu'il n'y a que les rites initiatiques d'implémentés. Soit les rites faisables par les niveau 40/50 si mes calculs sont exacts. et encore en groupe...

Parce que la quête encycle foreur tryker nécessite 6 MPs non craftables pour les prérequis, 5 MPs (3 craftables 2 non craftables) pour obtenir le rite et 1 MP craftable pour valider. Il t'entraine dans toute la région lac de la liberté. Et je dis bien TOUTE la région. Et les spots de MPs sont couverts de mobs allant du clopper/goari vigoureux a hurlants.

Pour ma part sans les coups de mains des autres foreurs ayant déja réussi la quête, je serai encore a chercher mes colorants... Et on a fait cette quête a 2 (tout les 2 foreurs 110 + et mélée 100+) Et bien 2 choses, vive coup puissant 7 + coup rotatif 3 pour OS les mobs par grappes et ne pas perdre plus de temps encore et vive connaissance de la source 2 pour ne pas perdre de temps non plus à forer des MPs qui ne nous serviraient a rien. parce qu'une après midi a faire le tour des lacs... c'est pas trop ca...

Tout ca pour une stanza qui ne me sert quasiment a rien a l'heure actuelle vu que je suis pas loin d'être 120 en forage mais me permet tout de même de compenser certaines galères de mode source tout naze, mais qui pour quelqu'un qui est environ 50 doit faire plus d'effet. (cherchez pas je n'en dirai pas plus et si il est estimé que c'est un spoiler bah virez ce passage)

Les souci :
- Connaissance 2 n'est pas accessible aux persos niveau 50
- Il faut se faire accompagner par un guerrier qui ne craint pas les hurlants en grappe
- Comment font les casual gamers ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
laestic

Post by laestic »

Mais ça suffit là d'écrire des trucs non vérifés. Certes oui il y a des rites qui buggent. On sait que le Coffre de la Sagesse (rite initiatique, u par civilisation) se termine mal. Mais quand même, il y en a plein d'autres !!! Un par animal, un par région, plusieurs par civilisation (histoire, culture, artisanat...), un ou plusieurs par Puissance d'Atys (kami, karavan, kitin...)

Le seul point noir à mon sens concerne les prérequis qui sont très flous. Autant j'ai pu terminé un rite, autant je n'arrive pas à trouver les tâches rituelles des autres chapitres complétés de l'encyclopédie. Niveau ? Sans doute, et pas forcément bas. Renommée ? Aussi, et pareil, comptons 80 voire 100 plutot que 40. Autres rites préliminaires ? Faisable, et là c'est vraiment flou.

Dans tous les cas, j'imagine qu'il y en avait pour voir l'ensemble des rites terminés et détaillés moins d'une semaine après leur sortie. Normal, dans les MMO tout se sait très vite. N'empêche que là, faudra un peu plus faire un effort. C'est peut être chiant, ça ne tombe pas sous la main, mais attendons au moins plusieurs semaines avant d'hurler au foutage de gueule des rites buggés.
arbraz

Post by arbraz »

Ben moi je préfère spoiler que de m'emm..... à faire des rites dont on ne sait même pas s'ils sont faisables.

Et sur le point qui nous intéresse ici, spoiler, ce serait tester le jeu pour Nevrax, non ?

C'est tout de même curieux (pas tant que ça en fait), de voir comment tu te fais taper sur les doigts quasi instantanément quand tu dépasses une limite arbitraire, alors que, lorsqu'il y a un vrai problème qui concerne la totalité de la communauté des joueurs (j'ose dire internationale), là, c'est communication presque zéro !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
nyaneko

Post by nyaneko »

Moi j'aimerais savoir si on a le droit de faire sur ce forum la liste des rites actuellement disponibles et cela sans spoiler.

Juste donner le nom du rite sans préciser ni qui le donne ni ce qu'on doit y faire ni quoique ce soit.

Dire qu'il fonctionne et qu'on peut chercher à le faire, préciser aussi si en plus d'être disponible il est possible de le terminer ou si il est bugué, etc etc.

Bref, ca réglerait le plus gros du probleme a mon avis...
arbraz

Post by arbraz »

Essaie, tu verras bien !

nanoko

Post by nanoko »

Je pense qu'ils feraient mieux d'augmenter le nombre de pre-requis level/notoriéte/nombre de quetes de base/nombres de rites pour obtenir le cube mais mettre un lien directeur car là on ne sait pas quoi faire ni ou aller

Je pense aussi qu'ils feraient mieux d'augementer le nombre de rites finaux mais faire en sorte qu'un joueur seul puisse le faire

Courir à droite et à gauche pour tenter de déclencher quelque shose, les pnj disent tous la meme chose "j'ai des cubes et des ambres" ou "j'ai des secret" puis rien ... du messager, au barman en passant par le kami ou la karavan, meme ce cher tinkinsa le cute du loria

bref tout ça pour se retrouver face à une quete à la eq2, groupe de rigueur ou tu n'as rien

Pour moi en l'etat ça va pas, suis reparti forer et crafter, tout en essayant un truc à droite ou à gauche on sait jamais :(

Si ça reste en l'etat les spoiler débarqueront tot ou tard, sur et certain
Aezys in game...
nyaneko

Post by nyaneko »

Je viens de demander sur le Klients et ce n'est pas autorisé, tant pis :)
arbraz

Post by arbraz »

Et c'est son pote à Aezys, le cute de Loria.... même lui, rien !

Quant à l'aide suggérée, Nyaneko, ça me fait penser - mutatis mutandis - à la dure ligne rouge du parti !

Veulent pas qu'on les aide un peu !

Notion de psychologie élémentaire : ce forum nous permet de déverser notre bile, pas d'être constructifs !

Post Reply

Return to “Général”