Personnellement j'utilise une massue à 2 mains et je couple aussi coup précis avec ralentissement, or comme dit plus haut je n'ai jamais eu de message comme quoi les attaques du mob étaient ralenties. Mais peut-être le sont-elles, et que je n'ai pas su le voir.letonico wrote:Dans mon action je met toujours un coup precis avec mon ralentissement, qui sont adapter au ql de mon arme, et je n'arrive jamais à ralentir ma cible. J'utilise una masse a une main par contre. Il y a peut etre un bug sur cette arme. fuadrais que je me renseigne à nouveau.
Competence ralentissement avec massue
Re: Competence ralentissement avec massue
le grand problèmes de tous ces coups c'est qu'on les utilises mais qu'on ne sait jamais si ça marche réellement... (a part hémorragie)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Merci a tous pour vos reponses je suis heureu de ne pas etre le seul a qui ca arrive 
Je vous fait part de me tests pour l'instant j'ai decouvert que ralentissement marche pas. Le seul moyen de ralentir les attaques d'un mob c'est de faire un coup critique sur le bras/patte avant de l adversaire et ce que ca soit avec une hache une masse une eppée ou une pique. Le ralentissement est juste l effet du coup critique.
c'est vrai que j'aimerai qu un GM passe par ce post et me dise ce qu'il en est a ce sujet. J'ai deja fait un ticket mais je n 'ai eu qu une vague réponse.
Je vous remercie.

Je vous fait part de me tests pour l'instant j'ai decouvert que ralentissement marche pas. Le seul moyen de ralentir les attaques d'un mob c'est de faire un coup critique sur le bras/patte avant de l adversaire et ce que ca soit avec une hache une masse une eppée ou une pique. Le ralentissement est juste l effet du coup critique.
c'est vrai que j'aimerai qu un GM passe par ce post et me dise ce qu'il en est a ce sujet. J'ai deja fait un ticket mais je n 'ai eu qu une vague réponse.
Je vous remercie.
Pour avoir fait des duels avec un ami qui me frappait à la masse, je confirme qu'aucun ralentissement n'est passé, même avec l'utilisation supplémentaire de ciblage tête ou bras...
les coups précis tete bras, causant etourdissement et ralentissement ne sont réellement visible que dansle cas d'un tireur qui cour, là on voit un effet. mais si tu te trouve à 2cm du mob tu vois pas une grosse différence , wouah peut etre avec etourdissmeent tu peux gagner 1 coups dans 50% des cas . c'est tout ce que j'ai vu pour mon expérience.grougrou wrote:Pour avoir fait des duels avec un ami qui me frappait à la masse, je confirme qu'aucun ralentissement n'est passé, même avec l'utilisation supplémentaire de ciblage tête ou bras...
On ne parle pas de la même chose, Azoran, il me semble.azoran wrote:les coups précis tete bras, causant etourdissement et ralentissement

En fait il existe 2 types de ralentissements:
ralentissement vitesse de deplacement (coup critique a la jambe)
ralentissement vitesse d'attaque (coup critique au bras)
Vu la description du ralentissement avec la massue (competence acheté chez le trainer) ce ralentissement aurait un impact sur la vitesse d'attaque mais comme je l'ai dit précedement je n'en ai pas vu les effet meme en faisant des attaques ciblés sur le bras de l'adversaire.
L'etourdissement a lieu seulement avec un critique sur la tête.
ralentissement vitesse de deplacement (coup critique a la jambe)
ralentissement vitesse d'attaque (coup critique au bras)
Vu la description du ralentissement avec la massue (competence acheté chez le trainer) ce ralentissement aurait un impact sur la vitesse d'attaque mais comme je l'ai dit précedement je n'en ai pas vu les effet meme en faisant des attaques ciblés sur le bras de l'adversaire.
L'etourdissement a lieu seulement avec un critique sur la tête.
Question bête le sort de ralentissement fait il apparaître un log système pour le magot ?
Parce que malgré que la magotte avec qui j'étais ce soir entre autres fasse des liens de ralentissement, je n'ai rien constaté de tangible sur la fréquence d'attaque des mobs.
Alors peut être les coups de type ralentissement marchent ils mais que leur efficacité est a revoir.
Parce que malgré que la magotte avec qui j'étais ce soir entre autres fasse des liens de ralentissement, je n'ai rien constaté de tangible sur la fréquence d'attaque des mobs.
Alors peut être les coups de type ralentissement marchent ils mais que leur efficacité est a revoir.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
aryon wrote:Question bête le sort de ralentissement fait il apparaître un log système pour le magot ?
Concernant le sort ralentissement je ne sai pas si ce sort marche ou si un log systeme apparait cependant j'imagine que oui comme tous les sorts ou compétence non bugguées de ryzom.
Dans le cas ou ralentissement avec massue passerait sans en avoir l'info dans système ca serait bien la premiere competence de ryzom qui marcherait ainsi.
En plus j'ai deja fait plusieurs duels et mes adversaires n'ont jamais été ralentis ce qui prouve bien que cette compétence ne marche pas pour le moment.
Voila un petit lien illustrant le probleme sur le forum anglais

http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... light=slow
Last edited by briandjo on Sun Jan 16, 2005 2:33 pm, edited 1 time in total.
Bon je pense qu'un bug a été identifié au niveau de cette compétence.
Peux tu le confirmer Tylos?
Si cette competence est bugguée est ce possible de savoir quand ca sera corrigé?
Merci d'avance
Peux tu le confirmer Tylos?
Si cette competence est bugguée est ce possible de savoir quand ca sera corrigé?
Merci d'avance