Je cherche un bon artisan de gants q200 minimum ou q220 avec des caracs de 97%
(j'ai actuellement du q200 à 85%)
Il va sans dire que je ne suis pas pressé de trouver, mais si un artisan est interesse il peut me contacter
Dorbringer
Maître des souffrances cherche Gants
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Maître des souffrances cherche Gants
pioufe dob, tu trouvera pas une telle qualité et de + si tu demande du supreme sa va les enerver ^^
pas bien
pas bien
C'est pour ça que je precise: " je ne suis pas préssée"
t'as qu'a fouetter elreis pour qu'il s'y remettebobocop wrote:C'est pour ça que je precise: " je ne suis pas préssée"
Apres tout t'es Maitre(sse) de la souffrace ou pas ?
tell angarato il fait des gants 200+ je sais aps xactement quel level. par contre faudra mettre le prix ca c sur :'(
Salut Jacko, tu fais de la pub pour Angarato c'est bien, mais le submerge pas trop, je veux pouvoir continuer à tuer des grands najabs avec lui (toujours à me demander si je rentre dans votre guilde ou pas moi, merci pour la proposition )
Sinon le coût d'une paire était il me semble de 1M, et il ne fait que QL200 pour le moment.
Sinon le coût d'une paire était il me semble de 1M, et il ne fait que QL200 pour le moment.
Merci mais ql 200 j'ai deja
skin 1 ou skin 3 ?bobocop wrote:Merci mais ql 200 j'ai deja
Sachant que maintenant skin3 demande 2x plus d'ambre que la skin 1 --> prix x2.
q200 97% à 1,5M skin 1 et 3M pour skin 3
sinon 82% à 750K skin 1
euh un peu abusés les prix là c'est normal que ce soit cher mais c'est pas un foreur (riche) qui a besoin des gants, c'est un chasseur (donc pauvre)
Va falloir revoir les prix
Va falloir revoir les prix
salut
j'ai le meme probleme que toi je cherche de la qual 230 o finale je bourrine en forage et craft d'ampli pour me les faire
si jamais tell moi dans 1 moi je serai peut etre dans la capacité de te Donné se que tu cherche
mai je te promet rien encore sur les pourcentage car pour trouvé du suprem sur des spot de qual 250 max y fo tre bien cherché mai de l'excellent sa c sure
Bon sure ce ... a+ in game
Lemeria
j'ai le meme probleme que toi je cherche de la qual 230 o finale je bourrine en forage et craft d'ampli pour me les faire
si jamais tell moi dans 1 moi je serai peut etre dans la capacité de te Donné se que tu cherche
mai je te promet rien encore sur les pourcentage car pour trouvé du suprem sur des spot de qual 250 max y fo tre bien cherché mai de l'excellent sa c sure
Bon sure ce ... a+ in game
Lemeria