voila je voudrais savoir comment suprimer mes informations de carte viza pour revendre mon jeu sur ebay, apparement je ne peut pas suprimer mon numero de carte sans le remplacer par un autre : |
merci
question revente ryzom
Re: question revente ryzom
depuis que l'on peu telecharger le jeu je croit que le revendre est totalementr inutile ou alors moin cher que le prix que l'on doit payez au telechargement mais t'y gagnera pas grand chose: a ta place je le jete
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
La revente du jeu est interdite.
En effet lorsque tu lance le jeu et il faut accepter un contrat d'utilisation qui stipule que la revente du jeu n'est pas autorisée.
En effet lorsque tu lance le jeu et il faut accepter un contrat d'utilisation qui stipule que la revente du jeu n'est pas autorisée.
extrait du contrat present ici:
You may not transfer all or part of the Game to another person. You may not hire out, lend or sell the Game.
Question idiote :
c'est légal ça ? (c'est pas forcément pcq c'est dans un contrat que c'est légal !)
c'est légal ça ? (c'est pas forcément pcq c'est dans un contrat que c'est légal !)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Arbraz-> Point 21 du contrat: Le present Contrat est regit par la loi francaise...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
La revente de compte, comme l'a indiqué usulla, est interdite. Je clos donc ce post.
Et pour répondre à arbraz : oui c'est légal, puisque différencié d'un "objet commun", c'est un contrat signé par deux "entités" (Nevrax et le joueur donc).
En somme, tu peux revendre la boite du jeu mais nullement le compte. Et la boite du jeu seule ne sert à rien si le compte a déjà été utilisé.
Et pour répondre à arbraz : oui c'est légal, puisque différencié d'un "objet commun", c'est un contrat signé par deux "entités" (Nevrax et le joueur donc).
En somme, tu peux revendre la boite du jeu mais nullement le compte. Et la boite du jeu seule ne sert à rien si le compte a déjà été utilisé.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos