Voila je voulais demander a quoi cela servait d'acheter un appartement 1 million si on ne peut pas inviter d'amis à prendre l'apéro?
Quand on veut faire du RP autant qu'on nous en donne les moyens, faites une taverne dans Yrkanis o pire, car après tout il n'y a pas que des Guerriers/Magos/Foreurs/crafteurs dans Ryrom, y'a des alcoolique aussi
A quoi ca sert?
Re: A quoi ca sert?
J'approuve, une ptite taverne ds chaque gde ville serai sympa pour papoter des nos chasses etc... pis se tenir au courant des rumeurs (rapporter par els gd voyageurs )
Et surtt boire un coup pour se detendre (par ex apres s'etre pris une tole face au kincher )
Et surtt boire un coup pour se detendre (par ex apres s'etre pris une tole face au kincher )
Par delà les brumes j'ai perçu des murailles,
Et le visage de la mort sur son épaule,
Par delà les terres j'ai vu mes funérailles,
Et mon corps se reposer en de tristes sols.
Bah c'est qu'il y en a une en fait... de Taverne. Il y en a une dans toutes les villes même.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Oui mais c'est un peu vide les tavernes
Ya pas grand chose dedans et c'est plutot petit (je parle de celle d'yrkanis par exemple )
Cet qui serait interessant serait la possibilité de s'assoir sur des chaines ...
Parce que quand je rentre fatigué de ma journée de chasse dans mon hall de guilde ou dans mon appart j'aimerai bien pouvoir m'assoir sur ma chaisse dans la salle du conseil
Ya pas grand chose dedans et c'est plutot petit (je parle de celle d'yrkanis par exemple )
Cet qui serait interessant serait la possibilité de s'assoir sur des chaines ...
Parce que quand je rentre fatigué de ma journée de chasse dans mon hall de guilde ou dans mon appart j'aimerai bien pouvoir m'assoir sur ma chaisse dans la salle du conseil
*se cache*
...................
...................
Par delà les brumes j'ai perçu des murailles,