rite buggé, autre rites bloqués?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: rite buggé, autre rites bloqués?

Post by arbraz »

Hé hé Monsieur Nevrax, ce sont les joueurs motivés, on va dire les joueurs de bon niveau, et qui ont un regard intelligent sur le jeu et ses imperfections, qui commencent - ils adoptent un ton relativemet neutre - à grogner. Ca les dérange beaucoup d'être maintenus dans ce flou.

Moi aussi, malgré mon niveau modeste et mon désir grandissant d'accomplir ces fameuses quêtes, je suis méfiant.

Déjà que je l'étais vis à vis de l'un des intérêts de la réputation ! Relisons donc les pages 36 et 37 du manuel : comment faire progresser sa guilde ? comment accomplir des missions de guilde ?

Bon, je m'égare .... pas tant que ça en fait ! Nous sommes des joueurs soit, mais avant d'être joueurs, des clients.

Panini, ça ressemble à ça ! Je les aime encore plus les Halkydis pour ce trait d'humour qui devrait "monter au nez" de Nevrax.

A++ les amis
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
clyser

Post by clyser »

Ce n’est peut être pas vrai mais d’après ce que j’ai entendu dans les différentes régions, je pense qu’il n’y a que 2 rites faisables par peuple, en tout cas dans les capitales et proches alentours (qui doit correspondre à un certain niveau).
Donc même si vous avez les près requit il est possible que le rite ne soit pas encore implanté.
Mais ceci n’est juste une déduction.
Ce qui est sur c’est que pour le moment des gens ont passé des rites mais pour la plupart c’est tous les mêmes.
nadaa

Post by nadaa »

gundark wrote:je voudrais savoir, en effet je fais parti des nombreux homins (en terre tryker) qui se retrouve avec les remerciement du gentil sage (sans avoir le cube d'ambre) ce point a été éclairci par tylos... hors j'ai fini 3 autre page de mon encyclopédie et je n'arrive pas à trouver l'initiateur du rite (je viens de passer la moitié de la journée à les chercher)... ceci impliquerais t'il que le premier rite buggé entraine une impossibilité de réaliser les autres rite?
Si des personnes en terre tryker ont réussi à en faire d'autre, merci de me le signeler (sans pour autant dire de quoi il s'agit). Je commence à me dire que je me suis tapper à pied tout aeden aqueous pour rien!!!
Merci de me dire ce que vous en penser?

Idem pour moi, après remerciement du sage de la capitale et un cube d'ambre invisible, je n'arrive pas à trouver l'instigateur des rites de mes autres pages d'encyclo prêtes à être closes ??

Est-ce normal docteur ? :)
zakounet

Post by zakounet »

Avant que tout le monde grogne sur les testeurs de l'ATS, sachez que nous n'avons texté que deux rites : l'un chez les Fyros qui ne fonctionnait pas du tout et qui n'est pas disponible sur Aniro, l'autre chez les Matis (c'est celui de l'Intendant d'Yrkanis il me semble) qui fonctionnait.
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
arbraz

Post by arbraz »

UP ça fait pas de mal :D

netto

Post by netto »

Ah tiens j'ai pas donnée mon avis sur la question !

Les Rites c'est quoi ?
C'est pas c'est truc super dur ou on passe 60 jours à s'enervé à trouver les bons pjn pour se rendre compte que finalement "ce rite là ! Ah ben il est pas finissable."

Enfin bref c'est demotivant au possible ! Je me demande encore a quoi ca sert de laisser des trucs inachevé comme ça IG. En ce moment y a plein de nouveau qui vont se casser les dents sur cette d'encyclipedie et qui vont en pensez ce que tout les anciens en disent. Que comptez-vous prouver excactement ? Que ca marche pas ?

Conclusion : Ca sert à rien les rites non finissable. Desactivez-les aux moins !

(c'est bon je l'ai dit ca va mieux maintenant :) )
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
tianfeng

Post by tianfeng »

netto wrote: Je me demande encore a quoi ca sert de laisser des trucs inachevé comme ça IG.

Conclusion : Ca sert à rien les rites non finissable. Desactivez-les aux moins !
Non
Je ne me suis pas fait c**** à débloquer pas mal de rite pour devoir tout refaire

Nevrax avait annoncé leur désactivation, ils ont renoncé, heuresement.
Pangtong des Lames d'Aeden
nico1012

Post by nico1012 »

tianfeng wrote:Non
Je ne me suis pas fait c**** à débloquer pas mal de rite pour devoir tout refaire

Nevrax avait annoncé leur désactivation, ils ont renoncé, heuresement.
Il aprle de désactiver les rites infinissables! pas tous !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
arbraz

Post by arbraz »

nico1012 wrote:Il aprle de désactiver les rites infinissables! pas tous !
Pangtong et moi, on a suffisamment donné notre avis là dessus .....

Alors, au risque de nous répéter (et de me tromper, je récite de mémoire) :

- il y a je crois 12 rites finissables ;
- il en reste en gros 40 non finissables ;
- sur ces 40 on peut finir, pour presque tous, la totalité des missions sauf le rite ;
- pour les quelques uns pour lesquels personne à ma connaissance n'a pu finir la totalité des missions, Nevrax n'a jamais dit que c'était possible (en fait si, quelqu'un me l'a affirmé un jour - peut-être bien Choule - mais il a parlé sans savoir) ;
- certaines missions que nous avons effectuées, Pangtong et moi, ou d'autres ne figurent toujours pas sur les sites dédiés (dits spoil) ;
- on en a chié, c'est une partie de notre plaisir, pour les trouver, ces missions ;
- donc on n'a pas envie, c'est ce que dit Pangtong, de refaire ce qui a déjà été fait.

Voilà l'état des lieux, sans animosité. A chacun de se faire une opinion.

Quant à Nevrax and c°, ils sont muets là dessus depuis TRES longtemps.

ashitaka

Post by ashitaka »

Ouiiiiiin l'encyclopédie ! Je veux savoir ce que je mange tous les jours et que les bijoux sont fait d'une monture de bijou et d'un bijou !
:'(
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”