Un petit bug des mektoub : quand on plante dans l'eau notre mektoub va au ralentis, idem quand on quitte sur les pontons de fh à dos de mektoub, on se retrouve dans l'eau et au ralentis.
(il a peut-être été déjà annoncé, mais j'ai pas lu les post)
Bug du 2.3
Re: Bug du 2.3
ça c'est fait exprès, c'est un ajout ds les couleurs de cible sur le radarbillie21 wrote:j'imagine que c'est fait expres que les membres de notre guilde nous apparaisse en violet, sans pour autant etre teamé?
très pratique ^^
Et d'ailleurs, tu t'apercevras que ce n'est pas le même violet.
Le violet de l'équipe est plus clair.
Le violet de l'équipe est plus clair.
koala22 wrote:Je confirme. Lors des grosses attaques, j'ai dû touché 20 kitins sur plusieurs centaines(j'abuse un peu peut etre là . A cause de l'impossibilité de selectionner l'ennemi avec "espace". Tout ça pour dire que je me sentait un peu inutile. Et j'ai pu constater la puissance incroyable des magos par rapport aux guerrier(en faite les guerrier c'est juste des murs de bétons avec des petits pics dessus pour faire des petits bobos ), un peu frustrant parfois pour eux.
Voilà, corrigez vite cette erreur, ça devient embêtant.
Merci.
Pareil en tant que mago off .... j'ai trop du mal a selectionner l'ennemi, si je le fais manuellement ca prend trop de temps tellement ya du monde devant pour le selectionner c'est la misere ...; c'est pour ça que la touche espace a son importance ... ce serai bien que le bug soit rectifier, j'arrive mm plus a lancer de sort , les mobs meurent tjrs avant ..... :/
Par delà les brumes j'ai perçu des murailles,
Et le visage de la mort sur son épaule,
Par delà les terres j'ai vu mes funérailles,
Et mon corps se reposer en de tristes sols.
Et le visage de la mort sur son épaule,
Par delà les terres j'ai vu mes funérailles,
Et mon corps se reposer en de tristes sols.
heu .... je me suis fait avoir niveau cube d'ambre ...
je suis aller voir le sage qui ma dit bien jouer ouai je te file un cube dambre salut a la prochaine ... et puis rien de changer
Yonder le seul Trycker aquaphobe
je suis aller voir le sage qui ma dit bien jouer ouai je te file un cube dambre salut a la prochaine ... et puis rien de changer
Yonder le seul Trycker aquaphobe