meilleurs voeux pour l'année 2005,
puisse-t-elle vous apporter tout ce dont vous avez besoin.
laisolestydyll, frère de laivorondyl chefs de la famille laikendii
la famille laikendii vous presente ses meilleurs voeux pour l'année 2005
Moderators: Saphendar, Yumeroh
la famille laikendii vous presente ses meilleurs voeux pour l'année 2005
Last edited by tonyp on Sat Jan 01, 2005 5:30 pm, edited 1 time in total.
Re: la famille laikendii vous presente ses meilleurs voeux pour l'année 2005
La garde des dragons noirs vous souhaite une excelente année pleine de joie et de prospérité sur les terres d'atys.
Meilleurs voeux !
Meilleurs voeux !
Les Questeurs d'Atys se joignent avec la famille Laikendii pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2005 !
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
c'est avec joie que le clan Sai Shun vous souhaitent aussi une bonne année et comme on dis chez nous par Zora un joyeux toubkik (equivalent de noel ..enfin juste pour les cadeaux quoi :] )
d'ailleurs que penseriez vous de faire une grande fete entre homins de paix pour le prochain toubkik ?
le clan Sai Shun
d'ailleurs que penseriez vous de faire une grande fete entre homins de paix pour le prochain toubkik ?
le clan Sai Shun