Voila, aujourd'hui moi et deux chere amis matis (Kerkan et Kresselack) avons décidé de volé de nos propres ailes. Anciens camarades de guildes matis nous avons dcidé de nous lancer dans notre propre aventure et creer ainsi La Guilde D'Hesperian.
Donc le Mercredi 29aout vers minuit nous avons lancer avec nos 100k la création de notre guilde.
Cette guilde aura des objectifs divers. Nous seront d'alignement neutres. Nous seront amis envers La Karavan , les zorai , les tryker et surtout nos freres matis. Cependant nous seront en conflit avec certains fyros donc certaines guildes la bas pouvant etre dangereux aux matis. Plus tard nous reveleront surement de nouveaux objectifs.
Donc voila si vous etes intéréss par de probleme on es 7 pour le moment surement 10 des demain.
Pour cela c'est simple un petit mot sur le topic.. avec votre pseudo dans le jeu ou nous contacter dans le jeu a Chnac ou Kerkan ou Kresselack.
Sinon on est en train de lancer le forum je le rapel lancé en ce moment meme (forum tout simple mais super rapide et pratique )
http://ryzom-hesperian.forumactif.com/
Cheres homins bonne soirée
La Guilde d'Hesperian
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La Guilde d'Hesperian
Petite annonce pour dire que environ 36 heures apres la création de notre guilde nous comptons neuf membres
Chnac - - > Chef D'Hesperian 54 mélée deux mains
Kresselack - - > Officier supérieur D'Hesperian 59 mélée 1 main
Kerkan - - > Officier D'Hesperian 62 mélée 2 mains
Earlinde - - > Recrue D'hesperian 30 healer
Khane - - > Jeune recrue (level 30-40) Guerrier
Krilain - - > Jeune recrue (level 30-40) Guerrier
Amalia - - > Jeune Recrue 30 - 35 Healeuse Crafteuse
Aedhna - - > Jeune Recrue (30 - 40) guerriere foreuse
Anamys - - > Jeune Recrue 20-30 Guerrier
De plus le forum est aujourd'hui fini vous pourrez allé y jeter un coup d'oeil
La dernier annonce consiste a dire que nous manquons enormement de foreur ainsi que de crafteur. Ces deux metiers sont actuellement beaucoup recherché chez nous. Ainsi que de magicien offensif mai allon avoir l'arrive de deux des leurs
Donc voila avis a ceux que sa interesse!
Bonne continuation a tous
Chnac - - > Chef D'Hesperian 54 mélée deux mains
Kresselack - - > Officier supérieur D'Hesperian 59 mélée 1 main
Kerkan - - > Officier D'Hesperian 62 mélée 2 mains
Earlinde - - > Recrue D'hesperian 30 healer
Khane - - > Jeune recrue (level 30-40) Guerrier
Krilain - - > Jeune recrue (level 30-40) Guerrier
Amalia - - > Jeune Recrue 30 - 35 Healeuse Crafteuse
Aedhna - - > Jeune Recrue (30 - 40) guerriere foreuse
Anamys - - > Jeune Recrue 20-30 Guerrier
De plus le forum est aujourd'hui fini vous pourrez allé y jeter un coup d'oeil
La dernier annonce consiste a dire que nous manquons enormement de foreur ainsi que de crafteur. Ces deux metiers sont actuellement beaucoup recherché chez nous. Ainsi que de magicien offensif mai allon avoir l'arrive de deux des leurs
Donc voila avis a ceux que sa interesse!
Bonne continuation a tous
Re: La Guilde d'Hesperian
Et voila notre guilde c'est aujourd'hui agrandi nous sommes 17 membres et le forum est maintenant lancé!! je remercie ceux qui ont répondu a mon apel ! et aux otres jespere que vous entendrez parlez de nous rapidement! Mes sinceres amitiées