INCROYABLE !!! [petit coup de gueule]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
antark

INCROYABLE !!! [petit coup de gueule]

Post by antark »

Juste deux choses :

* C'est quoi ce lag de ouf ??????? pkoi le serveur est redémarré tous les jours ???????? j'ai joué à d'autres mmorg, c'est la première fois que le problème est si récurrent... je sais que les devs font ce qu'ils peuvent mais là il faut vraiment faire quelque chose sinon on risque de perdre du monde...

* Les rites : super, on repousse le patch 2 pour corriger des bugs... et le premier rite est buggé ? comment ça se fait ? si le premier l'est alors les autres j'explique meme pas.. en plus je trouve que les devs nous en disent pas long sur les bugs ! il faut réagir et arreter de prendre les homins pour des c.... la réponse "ça c'est à vous de le découvrir" est sympa, mais quand c'est buggé de partout une petite réponse plus précise serait la bienvenue.... :o ) aniro n'est pas l'ats il me semble...

a par ça tout va bien... ce jeu est magnifique.. j'avais dit que c'était un petit coup de gueule..lol
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
laestic

Re: INCROYABLE !!! [petit coup de gueule]

Post by laestic »

Je ne joue pas beaucoup mais je ne trouve pas que le jeu tourne au ralenti. J'ai aussi joué à d'autres jeux, et le problème existe toujours...

Quant aux rites, ils ne sont pas tous buggés, seul le Coffre de la Sagesse l'est, il me semble, et on le sait depuis jeudi. J'en ai complété d'autres, c'est donc qu'ils fonctionnent.

C'est pour rassurer nos lecteurs ;)
calvin82

Post by calvin82 »

Pas de problème de lag non plus personnellement...
antark

Post by antark »

vous vous etes pas connectés depuis deux jours alors...
mais bon l'important c'est que vous soyez content...
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
jerty

Post by jerty »

Malheureusement, enfin plutot comme d'habitude, j'ajoute une voix a ton post antark ! J'ai l'impression d'etre dans une lag-party.
Mais bon, peut etre cela vient-il de moi......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
azazer

Post by azazer »

Je joue tous les jours et sauf hier soir vers le coup des minuits, aucun probléme de lag. A part les relances de serveur quotidienne, je ne suis pas géné autre mesure ( en même temps le lag et le choutage de jeu est assez courant sur les mmo, même chez les grosses cylindrées).
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
curelne

Post by curelne »

Personnellement, ces lags ne me dérangent pas. S'ils sont - ce qui est plus que probable - la conséquence du patch 2.3, je trouve que le coût (ces lags qui disparaîtront) ne représentent que peu de choses au regard des dizaines (centaines ?) d'heures d'amusement qui seront les miennes grâce à celui-ci. :)

Et j'imagine aussi que ces ralentissements sont dûs au fait que les devs bossent sur la résolution des bugs. Soyez pas aussi impatient, les gens, dîtes vous que c'est pour votre bien. ;)
citrik

Post by citrik »

Saut à tous!

C'est vrai que le serveur rencontre des problèmes de stabilité, en tout cas d'après ce que je vis côté client. Ayant joué avant à DAOC, je peux effectivement dire que Ryzom rencontre plus de problèmes technique. MAIS, comme dans tout projet informatique, plus il y a d'évolutions, plus on va au devant des problèmes et Ryzom évolue très vite et on ne peut que s'en réjouir!

Ca que je critiquerai peut-être en revanche, c'est les recettes des nouvelles versions. Comment peut-on laisser le bug de la couleur de texte des chats sur une version finale?! Et il y a toujours le problème des barres d'indication et affichage des titres au dessus des persos... En lançant la nouvelle version on nous dit direct "problème connu", je trouve ça pas normal qu'il n'ai pas été corrigé dans ces cas là! Je suis consultant en informatique bancaire, et je peux vous dire que, quand j'organise une migration, si je laisse un os comme ça en production, je passe pour un rigolo auprès du client et mon boss m'exécute sur place! Il y donc peut-être du travail à ce niveau.
antark

Post by antark »

bon faut quand meme reconnaitre que le ping s'est largement stabilisé depuis septembre et que maintenant on a juste des "veuillez patientez" ... c'est quand meme mieux.. mais ce que je ne m'explique pas , c'est pkoi il faut couper le serveur tous les vendredis et samedis vers 00H00 ???? y'a un problème récurrent là quand meme ?

Sinon ben c'est vrai que 10 minute de coupure c'est pas méchant... mais quand on est impregné dans le jeu .. ça coupe tout.. des fois j'hésite meme à me reconnecter ... ;o(

c'est surtout le manque d'information qui m'embete... on me dirait, on est sur le problème, ça ne se reporduira plus.. ou alors.. on a pas le choix, faut s'y habituer ça sera toujours comme ça, on peut rien faire..

De même, pour ce qui est du gameplay, moi je veux bien tout ce qu'on veut mais on nous dit "c'est à toi de le decouvrir", c'est sympa mais si on se plante ben c'est pour notre pomme.. y'a des actions on en sait pas tout ce qu'elles font et je trouve ça dommage... d'ailleurs les newbs trouvent l'interface et les stanzas plutot compliquées...

pkoi n'y a t il pas de bonus d'esquive sur les armures ? ni de parade d'ailleurs...

enfin.. je parle dans le vent.. je retourne IG lol.
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
arianis

Post by arianis »

pour ue fois je vais me plaindre un peu.
c'est vrais que la coupure de 0h00 est une catastrophe, pour exemple, hier on étaient au moins cinquantes aux plages des trykers pour l'event.
on avait recuperé tout les camps, on foraient pour ajouter des gardes pendant qu'une escouade avancait en eclaireur pour trouver des indices sur la pondeuse bref tout allait bien et pof le reboot.

ben voilà a la reconnection quaziment tout le monde meurt dans sont coin (et pourtant j'avais déco au milieu d'un camps que nous tenions), du coup une bonne partie des joueurs vont se coucher ou laisse tomber l'event pour ce soir. ceux qui restent mettent un bon quart d'heure pour rejoindre les plages (eh oui chez les trykers le rez le plus proche est très loin) et ils faut en plus reprendre une partie des camps.... bref il faut une heure pour revenir a la situation de l'avant reboot et ca fout tout en l'air d'autant qu'il faudra tout refaire le lendemain puisque pendant la journée les kitins auront repris tout les camps.

voila mon petit coup de gueule (désolé c'est pas souvent mais hier j'étais vénère).

PS: comme je l'ai déjà dit dans un autre post je trouve cet event génial, c'est vraiment l'instabiité du serveur qui me tue au sens propre comme au figuré :-)
Post Reply

Return to “Général”