Bonjour tout le monde
Voila je viens de débuter sur Ryzom avec un Matis et je recherche une guilde sympas qui pourrait me recruter. Je veux pas une guilde ou la mentalité est le mega roxor de la mort qui veut up 250 le plus rapidement possible. Je veux une guilde sympas et d'entraide. Pouvoir apprécier pleinement et tranquillement du jeu et retrouver chaques soirs des personnes sympathiques avec lesquels monter un groupe pour pex, faire des quetes ou meme bavarder. Je ne veux pas d'une guilde ou lorsqu'il y a un membres qui meurt au combat tout le monde se barre ou sa gueule. Je veux avant tout m'amuser voila mon pseudo dans le jeu est Ekahar.
Voila merci por vos réponses et a bientot dans le jeu et dans votre guilde j'espere
Recherche guilde
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Recherche guilde
bonjour
personnelment je te conseillerais d'attendre avant de vouloir renter dans une guilde, juste pour l'instant de parler, de chasser avec des personne deja guildé afin de voir si celles si sont sympa et puis afin d'essayer d'en savoir plus sur leur guilde
En gros je te conseille de voir ca dans le jeu plutot que sur le forum ... enfin c'est mon avis
sinon pour ce qui est guilde matis...connais pas dsl
personnelment je te conseillerais d'attendre avant de vouloir renter dans une guilde, juste pour l'instant de parler, de chasser avec des personne deja guildé afin de voir si celles si sont sympa et puis afin d'essayer d'en savoir plus sur leur guilde
En gros je te conseille de voir ca dans le jeu plutot que sur le forum ... enfin c'est mon avis
sinon pour ce qui est guilde matis...connais pas dsl
ekahar wrote:Bonjour tout le monde
Voila je viens de débuter sur Ryzom avec un Matis et je recherche une guilde sympas qui pourrait me recruter. Je veux pas une guilde ou la mentalité est le mega roxor de la mort qui veut up 250 le plus rapidement possible. Je veux une guilde sympas et d'entraide. Pouvoir apprécier pleinement et tranquillement du jeu et retrouver chaques soirs des personnes sympathiques avec lesquels monter un groupe pour pex, faire des quetes ou meme bavarder. Je ne veux pas d'une guilde ou lorsqu'il y a un membres qui meurt au combat tout le monde se barre ou sa gueule. Je veux avant tout m'amuser voila mon pseudo dans le jeu est Ekahar.
Voila merci por vos réponses et a bientot dans le jeu et dans votre guilde j'espere
Ben surtout, il faut voir tes idées politiques. Si tu préfères la paix, si tu es fidèle au bg matis, si au contraire tu veux tuer tout le monde. Enfin bref voila, une guilde c'est aussi ca. Un rassemblement d'homins pensant la même chose.
En meme temps, si tu veux pas Rp, tu t'en fous un peu, non?samoht67 wrote:Ben surtout, il faut voir tes idées politiques. Si tu préfères la paix, si tu es fidèle au bg matis, si au contraire tu veux tuer tout le monde. Enfin bref voila, une guilde c'est aussi ca. Un rassemblement d'homins pensant la même chose.
en l'ocurence, le plus important c'est surtout des joueurs partageant la meme facon de jouer (plutot que des homins partageant les memes ideaux), et pour ca, ca a deja ete dit, mais vaut mieux progresser sans guilde un petit peu, pour conaitre les gens avant d'entrer dans la premiere guilde venue.
(a noter que, personnellement, si c'est simplement pour jouer avec des gens, j'estime qu'il n'y a pas besoins d'etre dans une guilde, le seul avantage etant le cc guilde).