Patch 2.3

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
curelne

Re: Patch 2.3

Post by curelne »

nagoun wrote:non j'ai fais le tour de la patch note, ils en parlent pas.
et je corrige ;) , c'est passé de 10 carapaces + 3 fixations a 7 carapaces + 6 fixations. un total de 13 mp dans les 2 cas

je trouve que ce changement est une bonne chose, ca equilibre un peu :)

oups en effet, 9 c'est en skin 2 pour les carapaces
J'avais vraiment jeté mon oeil trop vite ce matin moi :D

L'intérêt c'est qu'il va falloir reprendre les recettes, les équilibres ne sont plus tout à fait les mêmes :)
kriss

Post by kriss »

oui moi aussi j'ai eu la surprise hier quand j'ai recommence mon craft d'epees pour les gardes de me retrouver avec un epee slathe a 5 lames 5 fleches 5 prises et 5 contrepoids au lieu de 8 lames 4 fleches 4 prises et 4 contrepoids.

EDIT : je parle en skin 1 hein parceque skin 2 j'ai pas ouvert mon plan.
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
champlon

Post by champlon »

papayouk wrote:L'expérience acquise dépent-elle toujours du nombre de mp utilisée ?

oui oui :o
O'Malley, Tryker dillétante, Membre de La Tribu Talodis.
aryon

Post by aryon »

Les plans remplacés par d'autres c'est pour tout le monde. Le souci coté tryker c'est que c'est le plan de pique a 2 mains qu'on est censés crafter pour la soldatesque :D :D :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
boooooh

Post by boooooh »

Moi je suis pas vraiment fan il faut bien dire, d'une part car j'ai peur des repercutions sur l'economie :/ et d'autre part car je pense aux crafteurs qui ont passe des heures a chercher a obtenir les meilleurs stats pour leur objets et depense bcp pour acheter les mp qu'il faut pour faire "l'armure parfaite" et dont les efforts sont ruines car les stats ne sont plus du tout equilibrees du fait que ce n'est plus les memes proportions (je pense notement a une amie qui voulait faire un cadeau a quelqu'un et qui du coup se retrouve avec des mps qu'elle a paye une fortune pour une armure dont les stats ont changee ... ce qui va l'obliger a redepenser bcp et repasser des heures a trouver les bonne combinaisons ...)

parcequ'au final on vient de nous modifier tout l'artisanat sans qu'on en ait su rien a l'avance (ce qui peut se comprendre du fait que tout le monde aurait fait des reserves etc ...)

bref ca me laisse quand meme un arriere-gout amer au final ...
talaia

Post by talaia »

papayouk wrote:L'expérience acquise dépent-elle toujours du nombre de mp utilisée ?

oui. Un plan 2 maintenant se vend plus cher qu'un plan 1 et rapporte davantage d'expérience.
Sibilla di Fonti.
arbraz

Post by arbraz »

J'espère que c'est pas un bug - lol ;

Mais qu'on me rende mes "plan 2" (veste et pantalon d'armure légère).

Je peux plus rien vendre, ils m'ont enlevé le bas et le haut en même temps.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
arsceau

Post by arsceau »

boooooh wrote:Moi je suis pas vraiment fan il faut bien dire, d'une part car j'ai peur des repercutions sur l'economie :/ et d'autre part car je pense aux crafteurs qui ont passe des heures a chercher a obtenir les meilleurs stats pour leur objets et depense bcp pour acheter les mp qu'il faut pour faire "l'armure parfaite" et dont les efforts sont ruines car les stats ne sont plus du tout equilibrees du fait que ce n'est plus les memes proportions (je pense notement a une amie qui voulait faire un cadeau a quelqu'un et qui du coup se retrouve avec des mps qu'elle a paye une fortune pour une armure dont les stats ont changee ... ce qui va l'obliger a redepenser bcp et repasser des heures a trouver les bonne combinaisons ...)

parcequ'au final on vient de nous modifier tout l'artisanat sans qu'on en ait su rien a l'avance (ce qui peut se comprendre du fait que tout le monde aurait fait des reserves etc ...)

bref ca me laisse quand meme un arriere-gout amer au final ...

Ben justement ils auront encore la joie de pouvoir refaire la decouverte...
Perso je fore aussi et a chaque fois que j'arrive quelquepart je prospect, parceque c'est ca que je toruve interesant, alors pour le craft c pareil.
Petit mais costaud
Arsceau ig
boooooh

Post by boooooh »

je sais pas tu passes des heures a peaufiner ton objet pour qu'il ait les meilleures stats a la mp pres et tout a coup tout est remis a zero ... je trouve ca plutot demotivant qu'autre chose

tu me dis forer alors imagine toi que tout a coup toutes les sources que tu as pris le temps de decouvrir et de prospecter changent d'emplacement et de conditions ... bah y aurait de quoi demoraliser plus d'un foreur a mon avis ...
arsceau

Post by arsceau »

Bof comme je te dit je prospect meme a des endroits inutil.
Donc ca me generais pas trop.
Je recomencerais, en plus la plupart du temp je prospect en cherchant des sources et pourtant ma carte est toutes rose.
Mais bon c mon avis perso, vous avez bien le droit de ne pas aimer.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”