Pour les intéressés voici une petite nouvelle bien sympathique. Je la poste ici car non réellement liée à Ryzom.
Un reportage est diffusé sur ces deux grands artistes que sont Hayao Miyazaki et Jean « Moëbius » Giraud, le premier dans le cinéma animation, le second dans la bande dessinée. Vous pourrez pendant 26 (trop courtes) minutes découvrir l'impact des ces deux grands dans l'univers du jeu Video, dont Ryzom.
Première diffusion lundi dernier, vous pourrez profiter des rediffusions dès aujourd'hui ! (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu) Voici les dates et heures :
Vendredi - 16h45, 21h20
Dimanche - 16h30, 20h50
Lundi - 11h00 et 14h15
Profitez en !
Reportage sur GameOne !
Reportage sur GameOne !
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Re: Reportage sur GameOne !
[Edité]à effacer svp
Yril, Trykette à Couettes
Couteau Suissse
Dragonslayers
Couteau Suissse
Dragonslayers
Euh quelle chaine ?
édit : ok lol je vais lire le topic...
édit : ok lol je vais lire le topic...
ya pas moyen d'avoir une version a télécharger ?
Game one, chaîne 166 du bouquet câble.
Je vais essayer de faire une saisie sur le PC et le mettre en ligne mais je ne garantis pas une réussite, je n'ai jamais essayé.
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chaîne plutôt sympa, les animatrices sont jolies et les mecs sont grosso modo ceux qui faisaient les tests dans joypad & CO, une note spéciale pour l'émission Level One qui brillent par l'amateurisme, la joie de vivre et un manque totale de talent le pad à la main, à voir ABSOLUMENT.
Je vais essayer de faire une saisie sur le PC et le mettre en ligne mais je ne garantis pas une réussite, je n'ai jamais essayé.
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chaîne plutôt sympa, les animatrices sont jolies et les mecs sont grosso modo ceux qui faisaient les tests dans joypad & CO, une note spéciale pour l'émission Level One qui brillent par l'amateurisme, la joie de vivre et un manque totale de talent le pad à la main, à voir ABSOLUMENT.
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
Jaimai cette chaine a ses debuts, mais depuis que canal a revendu ses part et que l'equipe originale a étée remplacée je trouve qu'il n'y a plus grand chose a sauver, malgré quelques récentes améliorations dans l'equipe, et la diffusion d'animés. Sinon les mecs de level one, depuis que marcus est parti peu plus les voir:/ menfin c'est un avi personnel.
Pour ce qui est du lien myazaki/Moebius avec l'univers de ryzom, il est clair qu'il y a eu une influence et n'oubliez pas l'exposition myazaki Moebius a paris
Pour ce qui est du lien myazaki/Moebius avec l'univers de ryzom, il est clair qu'il y a eu une influence et n'oubliez pas l'exposition myazaki Moebius a paris
Vaguement en relation:
Est ce qu'on peut trouver du merchandising Ryzom ?
Imaginez: une figurine kami sur votre bureau...
Est ce qu'on peut trouver du merchandising Ryzom ?
Imaginez: une figurine kami sur votre bureau...
Idem, depuis que ca a été racheté et que Marcus est plus la, ca vaux plus rienluinil wrote:Jaimai cette chaine a ses debuts, mais depuis que canal a revendu ses part et que l'equipe originale a étée remplacée je trouve qu'il n'y a plus grand chose a sauver, malgré quelques récentes améliorations dans l'equipe, et la diffusion d'animés. Sinon les mecs de level one, depuis que marcus est parti peu plus les voir:/ menfin c'est un avi personnel.
Haa nostagie à Micromania quand on le vois faire ses mini reportages sur les derniers jeux
Bon ce soir je vais malgré tout voir ce qu'ils disent, on sais jamais
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Sinon, pour en revenir au reportage, je l'ai visionné hier et je l'ai trouvé pas mal.
J'aime beaucoup l'oeuvre de Miyasaki et j'ai eu la chance de visiter le musée Gibli à tokyo, vraiment très intéressant, magique. Alors si vous avez l'occasion d'aller voir l'expo sur Paris, pas d'hésitation!
Mon film préférée c'est "Nausicaa de la vallée du vent", une oeuvre sublime qui a largement inspiré SoR (sauf que dans "Nausicaa" les insectes géants sont plus sympa que les kitins ) et que je conseille à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
J'aime beaucoup l'oeuvre de Miyasaki et j'ai eu la chance de visiter le musée Gibli à tokyo, vraiment très intéressant, magique. Alors si vous avez l'occasion d'aller voir l'expo sur Paris, pas d'hésitation!
Mon film préférée c'est "Nausicaa de la vallée du vent", une oeuvre sublime qui a largement inspiré SoR (sauf que dans "Nausicaa" les insectes géants sont plus sympa que les kitins ) et que je conseille à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
KALEAN du Souffle de Loria