Amis foreurs des forets ...

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kebab5

Amis foreurs des forets ...

Post by kebab5 »

Bonjour !

Je suis crafteuse d'armure lourde trycker et je viens depuis peu d'apprendre a faire egalement les lourdes matis seulement je suis très bonne foreuse des lacs mais je crois que pour la foret c'est la catastrophe...
Préferant monter ma prospection des primes avant celle de la foret je m'adresse aux foreurs des forets...
Si vous vous trouvez un peu dans le meme cas que moi je voudrais avec plaisir faire des échanges mp trycker/matis ou bien si qq'un se sent motivé je peux aussi faire la healeuse de source en territoire matis et partagez les mp forées ce qui rendre service aux 2 aussi :)
En ce qui concrene ma proposition d'échange de mp trycker/matis je connais pas mal de spot donc si ils vous faut autre chose que des mps pour armure lourde je peux aussi le faire :) Derniere petite precision je fore du ql 160 ... et je recherche en matis minimum de la ql 140 voir 150.
Voila je crois que j'ai tout préciser :)
Evidemment je cherche des mp de choix minimum :p
Bon jeu a tous
Pour me tell, Nattes IG

PS : Je sais que je pourrais très bien aller voir betement les marchands de mp (ou d'ailleurs j'ai vu pas mal de mp en excellent) mais je prefereré m'arranger avec des joueurs je trouve ca plus sympathique...
enyae69

Re: Amis foreurs des forets ...

Post by enyae69 »

Je reply ici et pas IG parce que je ne suis pas encore concerné par un forage de foret de ce lvl, je ne suis que lvl 40 donc pas encore spé mais de toute façon vu que je suis matis ce sera en foret.

Par contre, je connais un "Alchimi" qui est un des foreurs de notre guilde et plus précisemment le représentant et recruteur foreur de notre guilde (FdC : Fédération de Commerce).

Maintenant je sais pas si avec le titre qu'il a, il est le plus haut lvl de notre guilde...
Je connais quelques lvl 100+ dans cette même guilde mais ils sont pas spé foreur.

Donc tell "Alchimi" ou "Eldoras" le maitre de cette guilde et vu qu'on est à l'origine des commerçants, tu devrais vite avoir ta réponse et ce que tu cherches ;)

Pour ma part c'est pas tout de suite le forage mais mon but, c'est d"aller dans les primes mais bon faut etre spé min 150 dans une branche avant de se lancer dedans (et un bon lvl de combat melee est indispensable au cas où même si on se fait vite latter :p )

---------

Sharess, magicienne destructrice et bientot pretresse :p
laurent0

Post by laurent0 »

je peux te forer la Q que tu recherches, par contre ne faisant pas d'artisanat, je n'ai pas d'interet a echanger les mp forets contre des mps lacustres....
si tu veux me passer une commande, tell Maliani.
neiher

Post by neiher »

enyae69 wrote:(et un bon lvl de combat melee est indispensable au cas où même si on se fait vite latter :p )

indispensable... je ne pense pas :) en general, tu coures (et encore...) ou tu meurs dans les primes... enfin c'est mon cas :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
boubavic

Post by boubavic »

Je forre du q150 actuellement en foret (bientot q160) et je desire apprendre le craft trycker (epee notament) donc peut etre pouvons nous nous entraider ;)

(Berku IG)
Post Reply

Return to “Bazar”