Dites comparez le prix annoncé par un marchand et le prix reçu pour un MP etc.. :/

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
cirbaf

Dites comparez le prix annoncé par un marchand et le prix reçu pour un MP etc.. :/

Post by cirbaf »

Shiryu .. qui prévoit une grève des artisants et foreurs là ...
moifirst

Re: Dites comparez le prix annoncé par un marchand et le prix reçu pour un MP etc.. :/

Post by moifirst »

euh c'est pas nouveau ça, c'été déjà le cas avant le patch :)
cirbaf

Re: Dites comparez le prix annoncé par un marchand et le prix reçu pour un MP etc.. :/

Post by cirbaf »

ah oui g oublié ..mes barres de stats concernant les autres joueurs ??? sont ou ? sont tous ennemis entre eux les matis now ?

Re Shishi
cirbaf

Post by cirbaf »

tu rigoles la ?
bourdu

Re: Dites comparez le prix annoncé par un marchand et le prix reçu pour un MP etc.. :

Post by bourdu »

connu aussi les barres de stat :)

pour le prix c'est une question de renommée.
Seulement, normalement le prix qui tient compte de ta renommée devrait être affiché en plus du prix standard, mais dans certains cas ce n'est pas le cas, ce qui fait que tu ne sais ce que tu vas réellement recevoir qu'après vente de ton objet...
cirbaf

Post by cirbaf »

renommée ??? je suis +34 en matis tu rigoles la aussi ?? m'enfin... ou alors g le prix renommée 0 et celui affiché est celui +34 donc ya quand même un blème la ...

Rereshishounet
cirbaf

Post by cirbaf »

purée g loupé des exam de prog pour pire que ça pffff

je ldis plou shishounet
bourdu

Re: Dites comparez le prix annoncé par un marchand et le prix reçu pour un MP etc.. :

Post by bourdu »

euh ca je sais pas si c'est un bug mais moi j'ai une excelente renommée tryker et le prix de vente de mes objets reste inférieur au prix standard. Il faut peut etre une renommée de 100 pour recevoir le prix standard ?
Post Reply

Return to “Général”