j'ai l'impression d'être le seul a remarquer un bug qui me gène fortement
les barre de sève et stamina on disparu au dessu des t^te
Bug du 2.3
Re: Bug du 2.3
Apparement nous sommes tous considéré comme ennemis entre nous...
j'ai eu quand même quelque exeption, avec un perso ou deux de la team.f0lky wrote:Apparement nous sommes tous considéré comme ennemis entre nous...
mais si non plus rien c'est super chiant quand on est healer !!!!
faut vite nous remettre ca
Tu peut retrouver la barre de vie en allant dans tes options d'affichage. De memoire :
Touche U, puis affichage, puis en scenre, puis Ennemie. Coche la case vie, et voila, .
Un patch du patch est deja prevu. Attendons qu'il le charge un peu, comme ca, ca nous en fera moins a telecharger, .
Touche U, puis affichage, puis en scenre, puis Ennemie. Coche la case vie, et voila, .
Un patch du patch est deja prevu. Attendons qu'il le charge un peu, comme ca, ca nous en fera moins a telecharger, .
A verifier: il me semble que si tu meurs une fois, tu redeviens amis avec tous le mondeludovicd wrote:j'ai eu quand même quelque exeption, avec un perso ou deux de la team.
mais si non plus rien c'est super chiant quand on est healer !!!!
faut vite nous remettre ca
Ce qui expliquerait que certaines personnes "refonctionnent" normalement.
Mourrir avec resurection alors, parce que je suis déjà mort depuis et rien...sebdel2 wrote:A verifier: il me semble que si tu meurs une fois, tu redeviens amis avec tous le monde
Ce qui expliquerait que certaines personnes "refonctionnent" normalement.
Oui, j'aurais du plutot dire: si tu rez une fois tu perds la barre au dessus de ta tete. C'est ce qu'ils nous a semblé en tout cas.f0lky wrote:Mourrir avec resurection alors, parce que je suis déjà mort depuis et rien...
Effectivement, le coup des barres de sèves et stam qui disparaisse, c'est pas génial pour les guérisseurs en expédition... On ne peut meme plus savoir si le soigneur de l'équipe d'à coté a besoin de sève, etc... On n'a plus que la vie d'affiché, car ce sont des 'ennemis'...
Ca abuse un peu, le Free for all, on n'en veut pas !! On est pas ennemi avec tout le monde que diable.... Vivement un bon GvG, ou l'on pourra décider avec qui on est ennemi, neutre ou amis, histoire de régler ce problème...
Ca abuse un peu, le Free for all, on n'en veut pas !! On est pas ennemi avec tout le monde que diable.... Vivement un bon GvG, ou l'on pourra décider avec qui on est ennemi, neutre ou amis, histoire de régler ce problème...
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
Bon j'en rajoute un de bug: LES RAGUS SONT INVISIBLE!!
Okay c'est pas grand chose, mais quand on est dans l'île sur le tuto, c'est vraiment très difficile^^
Okay c'est pas grand chose, mais quand on est dans l'île sur le tuto, c'est vraiment très difficile^^