Bonjour,
J aimerai savoir comment marche cette competence je l ai utilise plusieurs fois et j arrive jamais a ralentir un adversaire meme en ciblant tête ou bras. Si quelqun sait comment ca marche pourrait il me donner sa stanza afin que je test merci
Competence ralentissement avec massue
Re: Competence ralentissement avec massue
Même réflexion que toi, j'utilise cette action avec ma massue et n'ai pas encore vu d'incidence sur le combat (ou n'ai pas su la voir). Marche-t-elle réellement? J'attends moi aussi avec intérêt vos observations!
Même problème, cette stanza n'a aucun effet....
Dommage
Dommage
KALEAN du Souffle de Loria
etes vous sur que ça n'agit pas comme hémorragie et que le mob ne perd pas de la stamina ?
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Ce serait bien que l'on ait une réponse de Tylos ou d'un autre "officiel" Je redoute bien évidemment le "A vous de le découvrir", mais là, franchement, je ne pense pas que cela relève du gameplay, et d'ailleurs, je vois mal comment on pourrait mesurer l'efficacité ou la non-efficacité de cette compétence sans éléments ou messages tangibles dans la fenêtre infos système. Siouplaît
Ouvre un ticket en disant que la compétence n'a aucun effet, donc elle ne fonctionne pas.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Il y a plusieurs semaine, j'avais demander a un GM si cette competence etait bugger. Il m'avait répondu qu'elle y était et que les devs étaient au courant. Ce qui est embant c'est que ralentissement marche toujours pas, pourtant cette competence pourrait etre tres utile. Ca permettrait de voire plus de guerriers masse et un peu moin de guerriers epee et de diversifier les attaques pendant un combat.
je suis melee 76 et je me bats pas mal a la masse grace a cette compétence.
Elle fonctionne un peu comme coup puissant, il suffit de la coupler avec coup précis, et quand ca passe tu le vois bien, ca ralentit beaucoup la vitesse d'attaque du mob, je dirais diviser par 2.
je n'ai pas testé depuis quelques patchs, mais elle marchait
Elle fonctionne un peu comme coup puissant, il suffit de la coupler avec coup précis, et quand ca passe tu le vois bien, ca ralentit beaucoup la vitesse d'attaque du mob, je dirais diviser par 2.
je n'ai pas testé depuis quelques patchs, mais elle marchait
Elle marche, elle marche pas, avec vos posts je ne sais plus moi!... Si j'utilise Hémorragie, par exemple, j'ai un message du style "les blessures du gingo saignent abondamment", et je suis tout heureux (je sais il m'en faut peu! )... Mais avec Ralentissement, sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir de message genre "les attaques du gingo sont ralenties". Me trompe-je? Si les attaques sont effectivement ralenties, serait-il possible d'avoir un message de confirmation? Oui bon ticket, je sais...
Dans mon action je met toujours un coup precis avec mon ralentissement, qui sont adapter au ql de mon arme, et je n'arrive jamais à ralentir ma cible. J'utilise una masse a une main par contre. Il y a peut etre un bug sur cette arme. fuadrais que je me renseigne à nouveau.