Oui je l'admet, j'ai mal gérer la chose pour cette fois-ci. J'aurais du clarifier le tout dès le début, placer une date butoire, un prix minimale etc. La prochaine fois je vais le savoir
Merci pour ceux qui m'ont donner ces conseils, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd
Vente à l'enchère d'une Hache Hardente!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Vente à l'enchère d'une Hache Hardente!
Que chacun joue comme il le veut, si y en a qui veulent mettre des objets aux encheres, qu'ils le fassent. Si d'autres sont prets a acheter, et bien tt mieux.
Las autres que ca interesse pas, qui ne voient pas l'interet ou qui n'ont pas assez de sious (moi hihi) et ben qu'ils ne participent pas, voila tout!
Sinon j te fais un offre en nature : je t'offre toute une nuit d'amour ds les sources chaudes de Thesos, ca te va? D'autres ont deja apprécié
...
... ...
... ... ...
Comment ca Pervers? Mais non mais non, j vous jure !!
Las autres que ca interesse pas, qui ne voient pas l'interet ou qui n'ont pas assez de sious (moi hihi) et ben qu'ils ne participent pas, voila tout!
Sinon j te fais un offre en nature : je t'offre toute une nuit d'amour ds les sources chaudes de Thesos, ca te va? D'autres ont deja apprécié
...
... ...
... ... ...
Comment ca Pervers? Mais non mais non, j vous jure !!
l'enchère est terminé. Je remercie ceux qui ont participé. Krall, je te contacte aujourd'hui pour te remettre ton achat.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
cool je serai assez peu connecté par contre je dirais de maintenant à 12h puis apres 18h mais pas beaucoup :'(
Krall, Petit Artisan
Krall, Petit Artisan