Pareil que tout le monde, je suis largué sur l'encyclo.
J'ai quasi aucune info sur ce qu'il faut faire précisement et les indices ds le jeu, j'sais pas mais j'en ai pas vu.
Alors Tylos tu nous dis pas de spoiler ici...
OK j'comprends tout a fait mais on fait comment alors? On s'echange nos infos sur nos forums de guilde?
Et les joueurs non guildés ils font comment? Je crains que cela rebute plus d'un joueur...
Dans tous les jeux de role que g fait auparavant y avait au moins quelques indices pour te guider un peu et la rien!
Du coup, je m'en désinteresse totalement pour l instant (et je dois pas etre le seul) parceque se taper des missions au hasard, sans savoir non plus ou aller pour les remplir ben moi ca me démotive!
Ok ok c a nous de découvrir le jeu et Atys, c'est tres sympa et tout et tout mais des fois je trouve que c'est un peu trop.
Un dicton de mon village dit :"Face a la rivière, l'homin construit un pont pour la traverser. Face a l'océan, l'homin rentre chez lui et boit une biere !"
PS : Comme ca va encore bouger, j'attends de voir comment ca va évoluer, c tout ce que je peux faire (ce que g envie de faire).
En attendant y a qd mem pas mal de choses a faire pour un lv 60
PS2 : Ceci n'est pas une critique juste pour la critique, mon but est de partager mon avis dans un désir constructif pour nous tous (vous y compris les dev et autres car j'vous aime bien qd mem, vous inquiétez pas

).
Apres tout on a tous intéret a ce qu'il y ait un max de joueurs motivés sur nos serveurs