Invasion kitin: la situation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
olcox

Re: Invasion kitin: la situation

Post by olcox »

Bien comme tous les jours, ce midi à Dyron, l'anarchie régnait en maître, un petit groupe à tanté une expé pour découvrir la source des ces invasions (il y probablement une reine à proximité de la zone de conflit) mais la majorité des personnes présentes à Dyron y restait on ne sait pourquoi si ce n'ai passer son temps à s'insulter pour des raisons politiques futiles concernant les Kamistes et les Karavanistes. Je vous rappele que ce conflit oppose l'Hominité et les Kitins, il ne saurai être question de croyances religieuses mais de loi du SANG.
En effet, j'ai pu voir (et je l'en felicite) Ufo chef incontesté des Legions Fyros prendre dans son équipe une foreuse Fyros Karavaniste qui désirait mettre ses compétences au service de la cause Fyros, ceux là au moins ont compris ou se trouvait l'ennemi et ont su mettre provisoirement leurs différents de coté même s'ils se sont jurés une rencontre sanglante sur d'autres champs de bataille. Il serai temps qu'une vrai résistance Fyros se mette en place, il y a rarement plus de 20 personnes dans la région des combats :(

D'autre part, un gros coup de gueule pour les vilains matis qui sont montés à Dyron juste dans le but d'y tuer les gardes. mais mefiez vous, celà pourrai donner des idées à d'autres.... Et que deviendrai Atys si personne n'arrivait à repousser l'invasion pour cause de sabotage par les autres races :p

A bon entendeur Salut
arianis

Post by arianis »

pour resumer ce qui a été dit, il faut faire des gardes encore et encore pour qu'ils puissent defendre les foreurs et des post avancés ainsi nous auront les mains libre pour aller attaquer la reine (enfin le big boss).
olcox

Post by olcox »

oui quelque chose comme ca, mais en attendant que les gardes protègent les foreurs, il faut que des groupes de chasse se recyclent pour assumer cette tache
diaboloo

Post by diaboloo »

snakke47 wrote:Je voudrais saluer l'excellente strategie des generaux kittins qui nous attaquent actuellement alors que nous ne sommes qu'une vingtaine a dyron et qu'il n'y a plus de gardes.

EDIT
Bon apres des combats acharnés et l'aide des gardes du camps pres du village des chasseurs de frahars nous avons repris le camps et miracle des gardes ont repop aussi. Kipuryk a pris 3 cuisantes defaites ce soir
Bravo a tous ceux qui etaient la tard ce soir.

Hier soir, a peu pres à l'heure de ton message, on etait une dixaine à forer et crafter pour que nous possedions plus de garde. C'etait peu etre les notre, ou alors un repop de garde mort au combat.

En tout cas, tenez bon les guerrier, aider nos gardes, nous on bosse pour qu'il y ai plus de gardes.

Ars, Horizon Of Eternity
luinil

Post by luinil »

Et ou en sont les fronts aujourd'hui , alors que le patch 2 a été mis en place ?
tianfeng

Post by tianfeng »

Tous le monde s'occupe des rites et des mektoub

faudra attendre un peu avant de revoir de nombreux homins sur le front je pense
luinil

Post by luinil »

Les missions de rite ne marchent pas, vous pouvez aller défendres vos pays :p
hitachi

Post by hitachi »

J'suis que lv 51 en forage mais j'veux bien aider si on a besoin de moi. j'en serais meme ravi :)

CEPENDANT, a chacune de mes venues sur le front, je n'ai trouvé que des homins solo qui ne pensaient qu'a leurs récompenses perso...
Personne pour essayer quoi que ce soit de constructif!
En conséquence, je me suis tiré de la apres 2-3 res et dp bien sur.

Du coup, j suis bien content de voir que certains s'interessent un peu a ce qui se passe ds leur pays et essaient de trouver des solutions!
Merci bcp, ca soulage :)

Tell Itashi IG si vous avez besoin d'un foreur/healeur/mago Off, je répondrais avec plaisir ;)

PS : Quant aux Matys qui auraient attaqué nos gardes, sachez que (en réponse RP bien sur j'en veux a personne lol) la vengeance est un plat qui se mange froid et qu'un Fyros n'oublie jamais un visage ! Prennez garde!
bobocop

Post by bobocop »

La question actuelle est de savoir si nous devons continuer à grossir notre armée, défendre nos camps ou trouver la "reine pondeuse" ou qui sait, autre chose encore.

Le cratere creusé par les kitins a effectivement était decouvert au nord du camp du maître des essources, à l'emplacement de l'avant poste. Mais rien ne semble suspect à part le cratere en lui même mais qui reste inaccessible.

N'hesitez pas à transmettre toutes vos informations pour le bien des Matis et de tout Atys.

Dorbringer, chef et fondatrice des Jardins d'Atys (avec Elreis)
delvalet

Post by delvalet »

Je reviens du camp Matis de l'ouest, il me semble que depuis mardi (ma precedente connection), on assiste à une multiplication des kirostas sur la ligne de front, qui repopent à vue des garde et voir même DANS le camp. Ce ne sont que de simple soldats mais à force de perpetuelles vagues d'aggression, ils riquent de saper la determination de nos gardes.

Sinon mon petit doigt me dis qu'Il se pourrait bien que par une etonnante et fortuite synchronisation des dates, les choses se mettent à bouger entre le vendredi soir et le dimanche. Juste un pressentiment :D
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
Post Reply

Return to “Général”