merci

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
massovit

merci

Post by massovit »

j'avais vu des posts similaires de gens qui partaient du jeu, et je m'etais dis que je ne ferais surtout pas ca... mais maintenant que j'y suis, je me rends compte qu'il est bien difficile de s'en aller sans saluer tous les gens formidables avec qui j'ai pu jouer ces cinq derniers mois.

je le dis donc : ce post n'est pas la pour me plaindre du jeu, meme si je vais succintement expliquer les raisons de mon depart, et ce post n'est surtout pas la pour tourner au flamewar, je n'y repondrais plus, c'est mon dernier post sur ce forum.

un grand merci donc a anakior, lycan et tous les autres chevaliers d'onarius, avec qui j'ai passé des moments inoubliables (non, je n'exagere pas, cette guilde a été ma meilleur cyber experience de ce qui peut se passer entre plusieurs etres humains par ecrans interposés). merci donc a vous, chevaliers.

un grand merci a tous les joueurs roleplay, de ceux qui font vivre ce serveur, merci a ikkyezel, psychee, leto, sokkar, aux jardins d'atys, aux seigneurs de l'aube, aux eclats de lune, aux laikkendis, a Alkiane, a Hesperian, aux legions fyros et a tous ceux que je peux oublier...

merci aux csr, qui font du tres bon boulot sur ce jeu, meme si on n'a pas l'air de leur en donner tout le temps les moyens... merci donc a tylos, washh, bouklet, momo (meme si...) et tous les autres gm et guides.

merci enfin a l'equipe de devellopement du jeu, qui dois faire son maximum, et sans qui rien de tout ce que j'ai vecu ces derniers mois n'aurait été possible.

pourquoi partir? le background de notre guilde est devenu impraticable, un autre univers s'y pretais mieux. On pourrais aussi parler de la technique, d'un jeu ou on s'ennuie, ou le gameplay se cherche encore et ou tout n'est pas abouti ... mais je ne m'eterniserais pas la dessus.

je finirais donc en souhaitant a tous ceux qui liront ce message le plus de fun possible, sur atys ou ailleurs...

enjoy :D
tylos

Re: merci

Post by tylos »

Au revoir à toi Massovit, floodeur des forums. :D Peut-être à bientôt, et heureux d'avoir pu discuter quelques fois avec toi. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
aongusha

Post by aongusha »

A la prochaine messire Massovit

Nimaly
justick

Post by justick »

Arf c'est triste de savoir que tu nous quittes Massovit. Je pense personnellement que nous perdons là un joueur de talent. Merci à toi pour ta participation aussi bien sur les forums qu'in game.
En esperant voir le bout de ton nez se pointer de nouveau un jour parmi nous
Sadira
billie21

Post by billie21 »

C'est triste de voir partir un joueur Rp et impliqué.

Bon jeu dans cet autre univers.
achale

Post by achale »

Liandra ne pouvait pas sentir Clayster, mais la joueuse est triste que tu partes.
Amuses toi bien où que tu ailles.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
kalahel

Post by kalahel »

:(

Mais qui sait un :p l'appel du toub du fond de la jungle pourrait peut etre un jour te faire changer d'avis :D .
snakke47

Post by snakke47 »

Rah dommage que tu parte ben bonne chance alors
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
raiden55

Post by raiden55 »

Bon voyage hors d'Atys Massovit :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tomtommy

Post by tomtommy »

"Ce n'est qu'un au revoir...."

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
Post Reply

Return to “Général”