question sur les rites

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cedrigo

Re: question sur les rites

Post by cedrigo »

Spoiler c'est comme raconter la fin d'un film à quelqu'un qui l'a pas vu (en l'occurence révéler des infos que vous êtes supposés découvrir par vous même)

Pour l'encyclopédie, afin d'obtenir un article il faut 4 clés, 3 petites et 1 grande (on dit aussi "cube d'ambre" bien qu'elle soit circulaire, enfin bon, ça doit être ça la quadrature du cercle :) ).

*Les 3 petites clés s'obtiennent en faisant certaines missions communes.

*La grande clé s'obtient en réalisant un rite. Les rites sont proposés par certains pnj particuliers. Attention, des pré-requis de renommée ou de niveau sont nécessaires pour débloquer ces rites.

[EDIT] oula, 6 messages ont été posté le temps que je réponde... désolé pour l'écho :)
louwine

Post by louwine »

Un prérequis de patchage est nécessaire pour accomplir ces missions pour le moment :( :( ....
Et c'est pas tout le temps 3 missions + 1 rite.... C'est parfois 4 + 1....
arbraz

Post by arbraz »

Si je l'édite juste au dessus, ça n'est pas pour rien. Le choix est d'interdir les spoilers sur le réseau de Ryzom, il est demandé de le respecter. Merci.

Tylos.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
suenzi

Post by suenzi »

Bon juste pour dire que je suis un peu déçu du système de l'encyclopédie...

Je m'explique : l'encyclopédie exige pour pouvoir la découvrir de faire des rites d'initiation... qui eux même nécessite de faire des missions...

C'est justement là le souci pour moi... depuis un très long moment déjà, j'ai 100 en fame perso fyros et kami. je vous laisse deviner le nombre ahurissant de missions que j'ai eu à faire...

Et voilà que pour découvrir l'encyclopédie, il faut faire des "missions au pif" pour la découvrir. Dans le cas de quelqu'un qui doit monter sa fame perso, je dis no souci... Mais pour quelqu'un déjà au maximum, quelqu'un qui a déjà fait la plupart des missions, les refaire tiens plus du supplice... Ce qui fait qu'au final, je suis pas plus motivé pour la découvrir.

j'ai peut être fait une erreur en voulant monter ma fame mais c'était mon objectif personnel...

Maintenant, j'aimerai demander à un gm s'il serait possible de considérer les hautes fames pour qu'ils aient accès plus rapidement à l'encyclopédie...
Cela justifierait un peu le temps passé à monter la fame à coup de missions en répétition.

Je sais déjà d'avance que la réponse sera négative ou évasive mais bon... franchement, refaire les task kill pour le plaisir de jouer à la loterie sur la ou les missions qui font découvrir une étape... désolé mais plus pour moi.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
luinil

Post by luinil »

J'ai un probleme avec les missions, apres avoir rempli la mission de rite, on me dit d'allr voi le sage de fairhaven pour prendre mon cube, ce sernier me di qu'il me le donne et tt, mais apres ca aucune trace, aucun de mes trois chapitre a vu le "grand rond" se remplir, aucun cube dans l'inventaire, mais je n'ai pas regardé les stanza, mais je pense que il y aurai eu un trc plus visible quand meme?
gundark

Post by gundark »

je suis exactement dans le même cas. Ce qui me dérange aprés être aller voir le sage ce qu'aucun de mes rites ne s'est rempli, une fois qu'il m'a félicité :(
Pitite infos TYLOS stp.... c'est normal?
tylos

Post by tylos »

Bug connu, qui sera corrigé au plus vite.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
gundark

Post by gundark »

ok merci d'avoir répondu si vite... au moins la réactivité et des plus agréable, même si parfois on peut reprocher un manque de renseignements (en dehors des éléments de l'histoire, j'entend par là au point de vu technique, jouabilité...un manuel plus complet en fait)
luinil

Post by luinil »

Merci d'avance aux devs et a tylos pour leur rapidité d'action :)
En esperant que ce bug soit rapidement entérré, et que nous pourons decouvrir enfin les secrets d'atys!!
tylos

Post by tylos »

Voir ceci en attendant que le sus nommé soit changé. :)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Post Reply

Return to “Général”