Alors encore bravo pour le travail fourni...
Je suis ravi !!! et il m'en faut peu. Une augmentation "considerable" des coffres d'appart et de guilde...
Vive la rapidité de réaction des devs et des modérateurs
Et surtout, l'augmentation du nbres de mps fonction des skins !!!!!!!! je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est surement le meilleur moyen d'equiliber la "rareté" des "skins spé races"...
Etant foreuse(surtout)/crafteuse cela me rend la tache plus ardue mais bien plus enrichissante c'est génial !!!
Seul bémol... (independant des devs/mods)... etre un "original" dorenavant, passera par la "marche à pieds" et non pas par les toubs de monté
Patch 2.3
Re: Patch 2.3
donc on garde le systeme PVP totalement loufoque et pomper a Asheron Call 2 ?
explique un peu ça ??Et surtout, l'augmentation du nbres de mps fonction des skins !!!!!!!! je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est surement le meilleur moyen d'equiliber la "rareté" des "skins spé races"...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Ben
un plan de base le nombre de MPs ne bouge pas par rapport a l'avant patch
un plan 2 augmentation
un plan 3 augmentation radicale... (20 ambres pour des amplis plan 3 si j'ai bien compris le cc région hier soir)
un plan de base le nombre de MPs ne bouge pas par rapport a l'avant patch
un plan 2 augmentation
un plan 3 augmentation radicale... (20 ambres pour des amplis plan 3 si j'ai bien compris le cc région hier soir)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
ok c'est cool ça.
ANTARKOS, Fyros
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Petite précision :
Plan de base rondache et grand bouclier le nombre de mp reste le même mais la répartition change :
pour le grand bouclier pour ma part je passe de 10 carapaces + 5 fixations à 9 et 6 (enfin je crois j'ai juste jeté un oeil ce matin), avec également une différence dans le nombre de mp global pour la skin 2.
Idem pour la rondache.
Plan de base rondache et grand bouclier le nombre de mp reste le même mais la répartition change :
pour le grand bouclier pour ma part je passe de 10 carapaces + 5 fixations à 9 et 6 (enfin je crois j'ai juste jeté un oeil ce matin), avec également une différence dans le nombre de mp global pour la skin 2.
Idem pour la rondache.
non j'ai fais le tour de la patch note, ils en parlent pas.gozmoth wrote:C'est dans la patch note ça ?
et je corrige , c'est passé de 10 carapaces + 3 fixations a 7 carapaces + 6 fixations. un total de 13 mp dans les 2 cas
je trouve que ce changement est une bonne chose, ca equilibre un peu
Euh ! C'est bien tout ça.
On est quand même quelques uns à avoir perdu des plans.
Je suis obligé d'arrêter le craft d'armures légères ; je n'ai plus la veste et le pantalon plan 2. Et puis j'ai une hache 2M au lieu d'une dague.
A++ les amis
On est quand même quelques uns à avoir perdu des plans.
Je suis obligé d'arrêter le craft d'armures légères ; je n'ai plus la veste et le pantalon plan 2. Et puis j'ai une hache 2M au lieu d'une dague.
A++ les amis
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
L'expérience acquise dépent-elle toujours du nombre de mp utilisée ?
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys