L'invasion des kittins, un tutorial ? lol!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: L'invasion des kittins, un tutorial ? lol!

Post by arbraz »

Zfire, je voudrais te dire une chose :

Il y a des joueurs qui ne viennent jamais sur ce forum ; il y a des joueurs qui viennent de temps en temps sur ce forum ; il y a des joueurs qui viennent souvent sur ce forum - je pense en être.

Trouver la réponse à une question que l'on ne connaît pas n'est pas facile. Trouver une réponse à une question que l'on se pose de manière plus ou moins floue est difficile. Beaucoup préfèrent simplement et légitimement jouer (ingame),
Ce d'autant plus qu'ils n'ont peut-être pas beaucoup de temps, ou tout simplement pas de goût pour notre littérature.

Alors, il faut bien trouver un substitut aux liens que tu suggères, aussi intéressants soient-ils, et enrichissants pour ceux qui apprécient le rp.

C'est à nous joueurs "informés" d'initier nos compagnons par un canal plus accessible. Je n'en vois que 2 aujourd'hui : le forum ingame pour ceux qui appartiennent à une guilde, et le chat 'de toi à moi' pour les autres.

Je pense par ailleurs que l'info ingame est insuffisante ; puisque chaque guilde a son propre forum, j'imagine mal pourquoi un forum en lecture seulement ne donnerait pas une info basique sur les événements. Le joueur rp n'ira pas le voir ; les autres consulteront.

J'ai plein d'autres choses à dire ; je les garde pour la prochaine fois.
zfire

Post by zfire »

oui et donc ?
baldodo

Post by baldodo »

zfire wrote:oui et donc ?
et donc il n'y a pas assez de doc, sur un site propre, sur la façon dont se déroule les events: j'ai 3 loots de kittins et je ne sais pas quoi en faire où si ca vaut le coup de les garder pour le prochain

les recherches hasardeuse sur un forum qu'on lit une fois toutes les 3 semaines, c'est pas le top: JE VEUX UNE VRAIE DOC!
Post Reply

Return to “Général”