Réflexion points d'xp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Augmenter l'xp de certains mobs pour donner l'envie de les vaincre ?

Oui bonne idée.. c'est tout ce qui manque pour qu'on parte chasser les named !!!
58
43%
Non, le système me va très bien à l'heure actuelle !
57
42%
Peu Importe
21
15%

Total votes: 136

shin90

Re: Réflexion points d'xp

Post by shin90 »

louwine wrote:Tu veux que je te dise, je joue depuis la release aussi (deux semaines d'écart c'est pas énorme), et j'ai en ce moment, un lvl 215+, un lvl 200+, un 160+, un 140+, un 110+, un 90+, un 80+, 70+, troix 60+, et le reste à 50+. Rien en dessous de 50, rien du tout... Alors le fait que ça mponte pas vite.. hum hum... Je vais bientôt me retrouver coincée si je me recycle pas moi.. Ce que j'ai déjà fait notons-le lol... :)
Bon faut être no-life en même temps..
Espérons que le patch 2.3 va m'apporter autre chose que l'envie d'xp...
Bien ce que je dis,tu as sans doute de l'experience sur d'autres MMO derriere toi!

Kyrie, tryker
pro-karavan
snakke47

Post by snakke47 »

Moi j'ai une question
Dans quel but faite vous de l'xp si vous en avez marre ( ah oui la reponse bateau "on ne peut que xp dans ryzom pour le moment") moi je n'en ai pas l'impression, j'ai trouvé plein d'autres trucs à faire suffit d'etre un peu imaginatif c'est tout. Suis je le seul a aprecier regarder les paysages ( je me rappelle d'un paysage de nuit en voyageant dans Vide, une colline qui quand tu arrive au sommet te montre la planete avec les anneaux en fond c'est magique)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
shin90

Post by shin90 »

snakke47 wrote:Moi j'ai une question
Dans quel but faite vous de l'xp si vous en avez marre ( ah oui la reponse bateau "on ne peut que xp dans ryzom pour le moment") moi je n'en ai pas l'impression, j'ai trouvé plein d'autres trucs à faire suffit d'etre un peu imaginatif c'est tout. Suis je le seul a aprecier regarder les paysages ( je me rappelle d'un paysage de nuit en voyageant dans Vide, une colline qui quand tu arrive au sommet te montre la planete avec les anneaux en fond c'est magique)
Je sais pas si ca me concerne aussi,mais si oui je t'invite a relire mon post:
Oui,je suis "nul"...Mais je m'amuse c'est l'essentiel :D
;)

Edit:Et pour repondre a ta question j'xp:
-Pour m'amuser
-Pour pouvoir acceder aux endroits actuellement trop dangereux pour moi,et decouvrir les autres pays (si si,comme toi j'apprecie les paysages et screene quand un endroit me plait :)
-Pour pouvoir me sentir important dans ce que le futur nous reserve et pouvoir faire des missions,remplir mon encyclopedie...

L'xp est la base de tout,jeune padawan ;)

Kyrie, tryker
pro-karavan
homeric

Post by homeric »

Et oui on fait de l'xp pour nous, pour aider d'autres personnes, de toute façon quoi que tu fasses, tu fais de l'xp, sauf si bien sur tu restes a contempler les superbes paysages de ryzom, et encore fait gaffe on risque d'avoir un branche touriste :p
sebdel2

Post by sebdel2 »

shin90 wrote:-Pour pouvoir me sentir important dans ce que le futur nous reserve et pouvoir faire des missions,remplir mon encyclopedie...
Je voulais juste dire "moi aussi". Je suis pas fan de jouer pour XP, mais sans XP point de salut.
Aujourd'hui, tout ce que je peux faire dans l'event c'est me tenir au milieu du lac à Dyron et regarder Kypuryk se faire latter de loin. Beau spectacle (et bon benchmark pour mon pc). Et je suis pas le seul, ce lac vers 22h on dirait une piscine municipale aux heures de pointe :D
Post Reply

Return to “Général”