Foreurs pro-kamis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aryon

Re: Foreurs pro-kamis

Post by aryon »

Non non la karavan ne dit rien en ce sens... elle dit qu'il ne faut pas réveiller le dragon.

Après c'est les matis qui ne devraient pas aller dans les primes, et encore non pas pour les primes elles même mais a cause du dragon
game lore matis wrote:- Ne jamais errer sous la surface d'Atys, vous risqueriez de réveiller le redoutable dragon de l'apocalypse.

et chez les trykers :
game lore tryker wrote:- Si tu t'aventures sous la surface d'Atys, prends garde de ne pas réveiller le terrifiant dragon de l'apocalypse.

Donc on peut mais faut faire gaffe au dragon...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
homeric

Post by homeric »

A chacun son camp :)
goldo911

Post by goldo911 »

coucou,
le forage recele bien des mystéres (et si il y avait que ça encore...), j'ai une renomée positive kami (ok jsuis zorai ça aide), mais à part faire peter qq spots, je n'ai jamais eu de souci (tout en delicat=, ça le fait). La chose qui me chagrine, et je l'ai découvert il y a peu, c'est que prospecter 5 sources en n'en forer que 2 voir une, c'est du gachi...depuis je ne prospecte que rarement 2 sources (de toute façon j'ai pas la stanza pour plus..hi hi).
Maintenant, rien n'est fixe, tout evolue dans atys.
Ce que je sais c'est qu'a chaque fois qu'on se plaint en masse, de la facilité de qq chose, elle se retrouve fortement diminuée.... Oui il y a des choses pas logique..des lvl 200 au bout d'un mois (de jeu) qui se sont plaint de la facilité de leveler, alors la difficulté a augmenté, mais c'est pas les hauts lvl qui ont le plus galérés apres...c'est les autres (dont je fais parti..)...Y'a peut etre pas de rapport avec le sujet, mais cela revient frequement ds les conversations.
Aussi je pense qu'il faut attendre, le bg n'est pas terminé, et il y aura encore bcp de changement..mieux, pire..qui sait, on verra !
De toute façon j'adore ce jeu et je suis pres à tout, je ronchonne, puis je m'adapte, et je repars dans l'aventure.

amitié wouchi, zorai, ancien d'atys
Zeus, Apollon aux pieds !
bourdu

Post by bourdu »

+1
Je suis d'accord avec l'idée
- d'améliorer le système de tolérance kami : qu'ils se rendent mieux compte à qui la faute, qui a abîmé l'écore.
- davantage de tolérance envers les homins ayant une bonne renommée kami.
- perte de renommée kami en cas de surexploitation, menaces des kamis, etc...

C'est tres bien : ca colle avec le rp.
Post Reply

Return to “Général”