patch note wrote:. Appreciez les montures mektoub ! Elles peuvent être achetées aux garçons détable. Gardez bien en tête que si vous galopez, le mektoub sépuisera sauf si vous le nourrissez en conséquence.
. Comme les montures, un mektoub de bât doit maintenant être nourri. Vous devrez donc acheter de la nourriture de mektoub auprès des garçons détable et les disposer dans les inventaires des mektoubs. Les mektoubs consomment de la nourriture lorsquils ont faim. Si jamais votre mektoub na plus de nourriture, sa vitesse de déplacement diminuera.
Euh oui mais bon... le mektoub de bât qui marche se déplace a la vitesse de l'homin qui cours... donc un mektoub de bât va toujours marcher... hum... a quoi ca sert que je lui donne a manger ?
Mon toub est toujours scotché au même endroit, sans bouger... a quoi ca sert que je lui donne a manger ?
Alors a la limite, je veux bien acheter de la bouffe pour lui le jour ou je vais le ramener des vents du songe a l'étable... même si je doute qu'il ait faim pendant le trajet jusqu'a avendale... m'enfin bon...