Le Nexus...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mfmfmf

Le Nexus...

Post by mfmfmf »

Voila la question qui m interroge : apparement au nexus on peut forer des mps supremes, et pourtant ce sont des mps forets. Existe t'il d autres lieux ou l'on peut forer du supreme en mps locaux ?
Merci de votre réponse :)
boubavic

Re: Le Nexus...

Post by boubavic »

hormis les primes non ;)
mfmfmf

Post by mfmfmf »

Et ca ne te parait pas injuste que certains aient accés a des mps supremes et d autres non ? (hormis les primes)
boubavic

Post by boubavic »

si si mais bon ainsi sont faites les choses ;)

Et le nexus c'est quand meme pas une partie de plaisir ;)
snakke47

Post by snakke47 »

Bah tu sait on s'y est fait et c'est vrai qu'il n'y jamais eu beaucoup de plaintes a cet encontre. Peut etre qu'il existe des mps supremes dans les autres territoires moi personnelement je n'en ai jamais trouvé ( sont ptet tres bien caché avec dessus un bon nombre d'aggro)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
raiden55

Post by raiden55 »

faut noter que le nexus est condidéré comme les primes coté pvp, donc pr forer du suprème faut pouvoir extraire mini de la q150.
et pour y avoir passer l'aprem hier (je venais d'obtenir le requis pr forer ce fichu supreme ^^) je peux te dire que c'est vraiment pas tres safe si tu veux du supreme ou de l'excellent... les périodes de disponibilités de la MPs sotn tres tres minces (ex : par 2x ma source n'était pu la le temps que j'arrive au point que ma rehcerche m'inidquait :( ) et le supreme interressant (ex : oath, fagots) se trouve en plein milieu d'un spot d'aggros (3cuttlers effroyables me sotn tombé dessus avant que j'ia le temps de forer 1MP T_T)
en clair hier j'ai passé 4heures ds le nexus, j'ay ai forer 200mps de choix, 0 MPs excell/surpemes et j'ai pris 1million de DP. facile le nexus ? ps plus que les primes.
et comme il a deja été dit les 4 civilisations ne sont pas égalitaires, le meilleur exemple étant thesos et dyron chez les fyros qui proposent tout plein de super MPs a 2pas de la ville sans le moindre danger et pr 10secondes de marche.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bidochon

Post by bidochon »

qqun connait le level de la faune aggressive du nexus ?
boubavic

Post by boubavic »

des mobs "Rose"

Cutler Effroyable/Imposant
Torbak Effroyable/Imposant
Kincher Charismatique

etc
brucejdc

Post by brucejdc »

boubavic wrote:des mobs "Rose"

Cutler Effroyable/Imposant
Torbak Effroyable/Imposant
Kincher Charismatique

etc
Level 180 en gros je crois. Rouge pour moi :p
C'est moins gros que les mobs du bosquet matis.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
boubavic

Post by boubavic »

c'est du nivo des mobs de l'extreme sud matis
Post Reply

Return to “Général”