Actuellement, ils attaquent tout kitins "speciaux" (soldat, suzerain etc.. bref ceux qui font partie de l'invasion) qui approche trop du camp (du moins c'est ce qu'il me semble avoir observé).NepherKaan wrote:Question subsidiaire :
Les gardes ne font defendre que lorsque l'un d'entre nous est agressé. A l'avenir, ne pourrait-il pas 'normalement' defendre le camps des qu'une bestiole carnivore s'y trouve ?
C'est pas tres logique leur comportement sur cet aspect la, on voit les gardes se promener avec un cute, zerx ou autre kiki juste a coté de lui, sans autre agressivité que lui offrir un verre et une paille pour passer le temps...
Je ne parle pas de la protection des villes, simplement des camps.. Apres tout nous sommes en situation de siege non ?
En revenche, les autres mobs "normaux", ils ne les attaquent que si on est attaqué (quoi que, je me demande si c'est pas simplement tous les mobs aggro qui sont attaqués par les gardes, car me semble avoir vu un ragus se faire descendre alors qu'il ne tapait personne, hier).
Sinon, ma petite question: chez les matis, ou vont les gardes en priorité lorsqu'ils sont créés? Hier j'ai bcp crafté, on a porté des paquets, quand je suis allé en fin de soirée au camp ouest porter dees paquets supplementaires, j'ai trouvé le camp bien gardé, en revenche, dans le camp est ou on craftait a la chaine, il n'y avait qu'un officier, et on avait beau crafter crafter files les paquets, il restait desespérément seul. (on a meme trouvé moyen de se faire tous descendre pas un seul suzerain qui se balladait tranquilement dans le camp)