Reflection entre le niveaux de renommee et le background

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
neskweek

Reflection entre le niveaux de renommee et le background

Post by neskweek »

Bonjour ! :D

Voila je voulais savoir un truc :
Est-ce normal que les niveaux de renommée (d'origine) ne coincide en rien avec le background ? Je m'explique :
D'apres le background, étant Matys, les trykers sont mes aliés, les Fyros des "ennemis de longue dates", et les Zorai des "curiosités" a observer de loin ....

Or losrque l'on regarde le tableau de fame on a:
  • En premiere position Les Zorai ... avec 8 pts de renommé
  • En seconde les Fyros avec -8
  • Et au surprise les Trykers avec -16
Est-ce voulu ? Ou est-ce une erreur ?
tylos

Re: Reflection entre le niveaux de renommee et le background

Post by tylos »

Parce que la fame de départ est celle due à septembre, la guerre et les nouvelles relations n'ont pas encore été prises en compte dedans. (mais il est prévu de le modifier)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
curelne

Post by curelne »

D'un point de vue rp, considère que les dirigeants ont pris des décisions politiques d'alliance et de rapprochement, mais que globalement le peuple conserve certaines préventions héritées de l'histoire et qu'il te juge plutôt là-dessus que sur ce que voudraient les gouvernements. Faire changer les mentalités ça prend du temps. ;)
neskweek

Post by neskweek »

Merci pour la reponse rapide Tylos :D

[edit]

Oui curelne cela ne me dernage pas trop j'ai trouvé ca bizarre c'est tout :Apres avoir fait quelques missions je me suis retrouvée a ne plus pouvoir acheter quoique se soit en pays Tryker ... et pourtant je n'avais pas fait trop de chose ... apres un coup d'oeil rapide au tableau de fame j'ai remarqué ce que j'ai dit plus haut ....

Mais bon c'est tout ... rien de grave :)
Mon imagination debordante feras le reste :D
[/edit]
Post Reply

Return to “Général”