Les primes BG

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
luinil

Les primes BG

Post by luinil »

Si je n'ai pas fait d'erreur, lors de la grande guerre contre les kitins, les homins se refugierrent dans les primes racines pour en ressortir il a trois génération de cela. Mais aujourd'hui les primes sont le point d'entrée des kitins sur nos territoire, et le lieu ou leur présence est la plus forte. Comment se fait t il qu'un refuge contre les kitins soit le lieu le pls riche en kitins que nous connaissions?
tylos

Re: Les primes BG

Post by tylos »

Parce que les Kitins ont pris un chemin à peu près similaire aux homins, donc qu'ils sont arrivés eux aussi dans les Primes Racines. :)

Tu noteras par exemple que depuis quelques temps ils veulent en sortir. :D Ils veulent de la chair fraiche quoi. ;)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
aryon

Post by aryon »

Si je me souviens bien... le chapitre de l'histoire d'atys dans lequel nous, pauvres homins,tentons de (sur)vivre... s'appelle invasion... doit bien y avoir une raison...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
luinil

Post by luinil »

Donc les kitins ateignent nos régions par le meme chemain que celui que nous avions emprunté! Je voi! :) Merci a Tylos pour ta réponse qui éclairci une zone d'ombre :)
Post Reply

Return to “Général”