Les différences entre les races

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
antark

Les différences entre les races

Post by antark »

Voilà j'avais lu un de ces 4 que le patch 2 apporterait des différences entre les races au niveau du gameplay...

A l'heure actuelle (hormis les sors qui peuvent etre acquis par n'importe qui),
Qu'est ce qui différencie un guerrier Matis, d'un tryker, d'un zorai ou d'un fyros ?

hormis le physique bien évidemment...

Qu'est ce qui donnera l'envie de prendre plus un zorai qu'un fyros.. d'un point de vue compétence ?

Des différences sont elles toujours prévue ?
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
laurent0

Re: Les différences entre les races

Post by laurent0 »

je me trompe peut-etre mais d'apres ce que j'ai compris, certains chapitres de l'encyclopedie ou tous, je ne sais pas, permettent de gagner de nouvelles stanzas. Peut-etre que les differences dont ils parlent se situent à ce niveau.
Biensur, dans l'absolue, tout perso pourra acquerir ttes ces stanzas, il suffirat qu'il adapte sa renommée pour avoir acces aux missions des diverses races.

Si les differences entre races ne sont que cela, c'est dommage......et il serait en effet interessant d'avoir des caracteristiques propres a la race et qui ne soient pas accessibles aux autres.
boubavic

Post by boubavic »

non c'est pas si simple ;)

Pour pouvoir utiliser les stanzas il faudra la renommé requise dans la faction donnée ;)

Donc impossible d'avoir les stanza Kami et de les utiliser si tu n'as pas une renommé X dans cette faction
laurent0

Post by laurent0 »

d'accord, info interessante...donc ca serait bien cela "les differences entre races"...c'est une tres bonne chose :)
brucejdc

Post by brucejdc »

Hormis cela je sais pas si cela fait parti du gameplay mais heu... y'a pas de descendance si ils font des cochonneries entre eux :p donc il s'agit bien de races homins et non pas juste de culture :p maintenant ca va peut etre change par lar suite :p
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
raiden55

Post by raiden55 »

les différecentations étaient bien prévues, mais je crois pas que ct pr le patch2... par contre je n'ai pas reussi a retrouver ou c'était :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”