Et allez, encore un qui ne sait pas de quoi il parle... Attend d'être lvl 220+ et de devoir taper, ou healer, sur des grand jugula au minimum... Ca c'est du challenge. Tu pull ta bébète, mais ça peut te repop sur la tête à n'importe quel moment, et là le petit healer que tu es, il sait plus où donner de la tête, entre faire en sorte de pas mourir, healer le mago off pour qu'il tue vite l'add, healer le tank pour pas qu'il meurt et perde l'aggro.... AH bah vi je t'ai pas dit : vous êtes que trois. Paske si vous prenez qqn en plus bah vous ferez plus 2000xp... AH bah non vous faites pas 3000... Faut pas rêver... ET pis je t'ai pas dit non plus, pour aller les chercher les grand jugula, des fois tu passes par des endroit où y a des named... Des gros named...abettik wrote:vu la facilite du pex dans ryzom je propose plutot de plafonner l'xp a 2K par mob et laisser pour les nbamed a 3K si vous voulez.
Et me parlez pas de penalité, au lvl 140, en 4 actions (combat a 3k, ou 6/7 trous a 2k) y en a plus si vous utilisez votre spé de plus haut niveau. Ca prend montre en main moins de 5 minutes, perso j'appelle meme pas ca une penalité.
2minutes le combat pour faire 3K ??? dans ceux que je fais [en groupe hein, je suis heal moi] ca prend plutot moins de 30 secondes ... a mon gout beaucoup trop rapide, et 0 challenge.
Les mobs ne linkent quasiment jamais, et a moins de s'attaquer a des mobs LARGEMETN au dessus de ce qu'il faut pour gagner 3K, il n'y a jamais aucun challenge dans le combat ....
J'aime bien ryzom, pour son monde, l'ambiance qui y regne ... mais le partie pvm n'est vraiment pas difficile
Finalement tu vas passer la journée sur tes grand jugula, mourir et rez à peu près 5 fois, y retourner pour virer ta dp, xp... ET finalement, ton 1/10 de lvl à la fin de la journée, tu l'auras bien mérité.... Dans trois mois peut-être que tu seras lvl 250, si tu fais ça tous les jours sans dormir...