Bonjour a tous,
je suis mu par un ardent désir de précisions techniques au niveau des guildes
.
Voila donc:
-je voulais savoir si l'on pouvais cumuler de la réputation avec plusieurs communauté (lorsque l'on fait un quete pour les matis, sommes nous pénalisés au niveau de nos relation avec les trykers, etc...)?
-quand sera-t-il possible d'avoir plusieurs hall de guilde?
-est il possible pour une guilde d'origine matys (et oui encore )de faire des quetes spéciale trykers, si les membres sont trykers?
et pleins d'autre questions a venir...
question de possibilités
question de possibilités
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Re: question de possibilités
perso j'aimerais savoir si le hall d'une guilde matis (par exemple), peut se trouver dans un immeuble de guilde d'un autre peuple?
et a moi de dans une (3eme fois si les guildes pourront se combattre entre elle a dix vs dix par exemple
Concernant la fame, je pense que c'est à toi de decouvrir un peu comment cela marche, quelle est son influence, etc...
La je parlait personnel. En Guilde cela est different, car tout les membres n'on pas la meme fame. Il y a une colonne fame de guilde qui montre de combien de point elle augmente ta propre fame, et c'est tout. Il n'y pas non plus de Race spécifique pour la guilde (aucun info inscrite).
Mais il existe la Renommée de Guilde (qui se trouve dans la fenetre d'infos de Guilde) qui je pense, sera la principale variable dans l'attribution de mission de guilde (et plus tard les avants postes etc...). Comme il n'y a pas d'info sur la Race de la Guilde, il se peut que la fame soit prise sur le chef. Mais tout cela n'est qu'hypothese...
Matis n'est pas opposé au Trykers. Leurs lien: la Karavan. Mais le fait de faire un mission pour les matis et la karavan te fera perde de la Fame avec les Kami obligatoirement.je voulais savoir si l'on pouvais cumuler de la réputation avec plusieurs communauté (lorsque l'on fait un quete pour les matis, sommes nous pénalisés au niveau de nos relation avec les trykers, etc...)?
Deja essaye d'en avoir un c'est deja bien (10Millions !!!!)quand sera-t-il possible d'avoir plusieurs hall de guilde?
Je pense que oui, si tu assez de fame avec les Trykers pour prendre la mission. Si tu a remarquer les "Taches" pour le moment donne un nombre predefini de fame dans les branches que celui qui te propose la mission. Cela peut etre 0.1 à 1 point pour une grosse "tache". Donc dès que tu a assez de fame avec les Trykers pour faire la mission et que tu la finira, tu gagnera de la fame avec les Trykers mais pas avec les Matis.est il possible pour une guilde d'origine matys (et oui encore )de faire des quetes spéciale trykers, si les membres sont trykers?
La je parlait personnel. En Guilde cela est different, car tout les membres n'on pas la meme fame. Il y a une colonne fame de guilde qui montre de combien de point elle augmente ta propre fame, et c'est tout. Il n'y pas non plus de Race spécifique pour la guilde (aucun info inscrite).
Mais il existe la Renommée de Guilde (qui se trouve dans la fenetre d'infos de Guilde) qui je pense, sera la principale variable dans l'attribution de mission de guilde (et plus tard les avants postes etc...). Comme il n'y a pas d'info sur la Race de la Guilde, il se peut que la fame soit prise sur le chef. Mais tout cela n'est qu'hypothese...
Je ne suis pas sur que le RoomService (PNJ qui vend les batiments) ne te laisse les clefs Il ne doit surement pas vendre en quelqu'un en qui il n'a pas confiance (de fame) tout comme les missions.j'aimerais savoir si le hall d'une guilde matis (par exemple), peut se trouver dans un immeuble de guilde d'un autre peuple?
Il est prevu un GvG challenge, mais je ne peut pas te dire quand est-ce qu'il sera mise en place. Esperons dans un Patch 2 ou un Patch 3. Deja il faut laisser le temps que les guildes ce structures, ce mettent en place, etc... Apres il pourra avoir de grande guerre. Deja qu'il y aura bientot des invasions, alors avant de se faire la guerre entre nous, defendons notre Pays !!si les guildes pourront se combattre entre elle a dix vs dix par exemple
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -