bonjour,
j'ai donc perdu mon avatar, le 12/01/2004 ( le plus évolué evidemment).
il n'apparraissait plus dans la fenetre de choix des persos, la clé du perso est tjs dans son fichier "save" ainsi que son interface. aucun probleme n'a était détecté et le perso fonctionnait normallemnt la veille
Y a t'il eu deja des précédant? est ce un problme avec mon pc? quelle solution s'offre a moi s'il y en a ?
en gros " aidez moi svp " sinon je perd 3 mois de jeu :'(
merci a ce qui auront des infos.
j'ai perdu mon personnage :(
Re: j'ai perdu mon personnage :(
Ne recreer surtout pas de persos par dessus et contacte tylos sur le klients
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bonjour, je voudrai completer la question avant que ce type de désagrement arrive à un autre joueur:
Existe il un moyen de sauvegarder de temps en temps les caracteristiques de son perso dans un répertoire annexe.
Si c'est possible, quels fichiers doit on recopier ?
Merci
Existe il un moyen de sauvegarder de temps en temps les caracteristiques de son perso dans un répertoire annexe.
Si c'est possible, quels fichiers doit on recopier ?
Merci
Vulcaino est en tell avec Tylos sur le Klients.
Si d'autres ont le même problème merci de tell Tylos sur le Klients.
Le personnage est sauvegardé coté serveur.
Les seules choses que l'on peut sauvegarder sont la définition des touches, landmarks etc. qui sont regroupés en 2 fichiers dans le répertoire save (fichier contenant le nom du perso)
Si d'autres ont le même problème merci de tell Tylos sur le Klients.
Le personnage est sauvegardé coté serveur.
Les seules choses que l'on peut sauvegarder sont la définition des touches, landmarks etc. qui sont regroupés en 2 fichiers dans le répertoire save (fichier contenant le nom du perso)