event tryckers terminé??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
gibbon1

event tryckers terminé??

Post by gibbon1 »

ben voila je reviend des plage d'abondance et surprise : plus de faucheur plus de camp plus de pnj speciaux et personne ne sait rien me dire....
les tryckers ont gagnez la bataille? ils ont refflouer les kitins dans les primes? c'est un bug? l'invasion a ete deplacée?
j'aimerai etre au courant plz
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
curelne

Re: event tryckers terminé??

Post by curelne »

La disparition complète de l'invasion côté tryker (camps ET kitins) est un phénomène récurrent. C'est déjà arrivé ce week-end, lundi et j'ai pu le constater aussi ce matin très tôt (après la coupure de 6h).

La question a déjà été posée, sans réponse à ce jour. http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9871

Peut-être est-ce encore une de ces disparitions temporaires...
gibbon1

Post by gibbon1 »

je ne parle pas de reboot des spot non les camp de l'event on disparu et la faune est redevenue comme avant l'invasion ainsi que les patrouille de pnj d'avant les plages sont redevenue comme avant l'event
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
tylos

Post by tylos »

Oui, il y a eu un problème cette nuit, et je n'ai pu le réactiver qu'à l'instant. (puisque je viens d'arriver au bureau ;) )

Désolé de cela.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
ashitaka

Post by ashitaka »

Juste une question : est-ce que ça veut dire que quand Aniro est down, au reboot les camps sont réinitialisés (nombre de gardes, ressources...) ?
olcox

Post by olcox »

a****aka wrote:Juste une question : est-ce que ça veut dire que quand Aniro est down, au reboot les camps sont réinitialisés (nombre de gardes, ressources...) ?
Probablement oui A****aka, tout comme est réinitialisé le niveau de colère Kami pour le forage ;)

desole j'ai un bug pour ecrire ton nom correctement ;)
ashitaka

Post by ashitaka »

ben ça veut juste dire qu'on crafte et fore pour rien... suffit d'attendre le reboot et hop tout se reremplit...
parce que niveau récompense :
1040 mps --> 40 gilets pavok --> 10 pacquets --> 10 signes moyens --> 1 signe parfait
Donc si ça fait pas 50 gardes, c'est pas la peine.
(10 soldat kipee 2 etoiles bleu --> 10 signe moyens --> 1 signe parfait)
tylos

Post by tylos »

Non, ça n'est pas réinitialisé, puisque ceci est lié à votre personnage. :) (quand l'ia a un probleme, ton personnage 'nest pas effacé ;) )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Post Reply

Return to “Général”